Bonjour !
J'ai un petit problème qui me freine dans le développement de mon projet de jeu sur navigateur.
Je vous explique d'abord ce que je veux faire pour ne pas être flou :
Je voudrais faire un jeu ou le but est de créer quelque chose , celui ci génère des ressources permanentant de créer d'autre chose ...
Mais ce qu'il me freine aujourd'hui c'est le faite que je voudrais que toutes les seconde l'objet générant une ressource , bah , en génère une ^^.
Et la ou je ne sais pas comment faire c'est que comme je veux que cet objet crée toutes les secondes une ressources , alors j'ai décidé d'utilisé Javascript , étant débutant en JS mais ayant des connaissance en PHP SQL , mais le problème pour moi c'est que les variable JS son facilement modifiable et en contradiction avec ce que je veux faire étant donné que je veux faire un marché ou les joueurs pourront échangez leurs ressources.
Et donc c'est pas top que un joueurs change les valeur des variable et as en cinq minutes de l'or ou autre ressources rare :/
Ma question est , savez vous comment je pourrais faire pour que mon code s'actualise toutes les secondes pour incrémenter une variable sans que celle ci sois modifiable et puisse être mis dans une base de données que la variable sois trafiquer.
Je vous serrait infiniment reconnaissant si vous savez comment car je rêve de faire ce jeux et je me rapproche du but , mais je suis freiner par ce problème :/
Partager