|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 134 ![]() |
Salut à tous !
J'ai changé d'hébergeur pour mon site , et je me trouve obligé de renouveler tous mes liens de navigation qui étaient des liens tous absolus J'aimerais régler ce problème une fois pour toute Je sais que ça peut se régler par des liens relatifs à la racine de mon site , mais je ne sais pas comment le faire sous DreamWeaver ?! Merci d'avance pour votre aide , MicroMaths |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
j'ai bien peur que tu vas devoir modifier les liens les un après les autres
par contre une fois que tu les a mis en relatif je crois que Dreamweaver les gèrent automatiquement donc tu n'auras plus de problème ensuite
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
En effet , c'est ce qu'il me faut !
Comment faire pour créer des liens relatifs sous dreamweaver ?! Y a t-il des options de liens pour les mettre tous en relatif ?! Dois-je utiliser l'adresse suivante : Je suis confus là-dessus Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
non pas besoin d'avoir // devant. Voilà des exemples : http://perso.orange.fr/chatinais/cou...en/relatif.htm
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
si tu utilises des logiciels TOP pour editer tes pages web c'est faisable, comme ConText par exemple :
tu ouvres toutes tes pages web dans Context, apres tu fais CTRL+R (remplacer), tu ecris l'ancienne url qui se change en la nouvelle tu fais remplacer tout. Apres tu sauves toutes les pages modifiees et le tour est joue !! le plus simple etant bien sur de faire les liens en relatif.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Merci infiniment ! à vous tous
|
|
|