Bonjour,

Je travaille actuellement sur un vieux projet sous Borland 6 en c++.
Le projet comporte environ une soixantaine de paquetages et une dizaine d'exécutables.
Je ne suis pas le créateur du projet, j'ai simplement hérité de la maintenance.
De ce fait, je n'ai pas la maîtrise complète de l'environnement.

Récemment, afin de donner un coup de neuf à mon logiciel, j'ai décidé d'utiliser la bibliothèque Alphaskins.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil : http://www.alphaskins.com
Cela donne de très bon resultats.
Seulement cela occasionne aussi quelques problèmes que je galère à résoudre.

J'ai procédé à l'installation de la bibliothèque, à peu près de la même manière que pour l'installation de la Rxlib décrite sur ce site:
http://ricky81.developpez.com/tutori...rxlib/install/

Les onglets AlphaSkins apparaissent dans mon environnement BCB, je commence à les utiliser sur mon interface principale.
Je paramètre les chemins d'accès (include, library, debug source) vers le code source de la librairie pour les paquetages qui en ont besoin afin de pouvoir compiler.

Les problèmes apparaissent lorsque j'étend l'utilisation à d'autres paquetages.
L'erreur suivante apparait au moment du linkage à la compilation:
"Fatal: Access violation. Link terminated"

Il me semble que c'est dû à un problème d'inclusion de la librairie dans le paquetage compilé.
Quelqu'un en connait-il la cause précise ?

Une fois la librairie installée dans l'environnement Borland, qu'est-il recommandé de faire au niveau des paquetages qui l'utilise ?
Je ne comprends pas trop comment fonctionne le paramètrage de la librairie dans un paquetage.

Actuellement lorsque j'ouvre mon environnement et que je sauvegarde un paquetage, sans rien toucher aux paramètres, la librairie en question est automatiquement ajouté à ce paquetage.
Lorsque j'ouvre le fichier du paquetage (*.bpk) dans un éditeur de texte, il y a les trois sections suivantes:
LIBRARIES
SPARELIBS
PACKAGES
Quelqu'un a-t-il des détails sur ces trois sections ? A quoi correspondent-elles ? Sont-elles éditable depuis BCB6 ?

Ma librairie alphaskin est ajoutée au section LIBRARIES et SPARELIBS. Apparemment c'est l'ajout dans LIBRARIES qui crée l'erreur en question.

J'arrive à me tirer d'affaire grâce à la compilation par makefile mais cela m'oblige régulièrement à fermer mon environnement, exécuter le makefile et réouvrir l'environnement.
Ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très pratique.

J'ai fait pas mal de recherches sur la question mais sans succès. Peut-être est-ce dû à mon environnement ... ?

Merci d'avance !