|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour
j'ai crée un service windows en php,il se trouve que le sevice des fois ne repond pas du tous , je me demande s'il y a une astuce qui teste quand le service ne repond pas il le tue et le redemarre ?? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
une tâche planifiée qui se lance toutes les X minutes, à la manière d'un cron sous Unix
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
merci
oui j'ai pensé a ça : j'ai créé un batch : <code> REM net stop alert REM - Wait 120 seconds for alert @ping 127.0.0.1 -n 120 -w 1000> nul REM - The next line will kill(force) the alert if it didn't stop successfully. REM - Wait 30 seconds before restarting @ping 127.0.0.1 -n 30 -w 1000> nul REM - The next line will start the alertl again. net start alert </code> ça redemarre quand le service est lancé mais quand il est planté ça marche pas !! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
![]() c'est [code] et non <code> dans ce cas, tu peux essayer de tuer le processus quand c'est planté... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
[code]
merci mais tu sais pas comment ?? [code] |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
un exemple en vbs
Code :
en gros, tu peux le faire avec n'importe quel langage pouvant appeler l'api win32 |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com