|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Excusez moi si je ne suis pas dans le forum approprié, mais j'ai une préocupation. Je suis bénévole a ma radio communale. On a decider de mettre la radion en ligne pour pouvoir l'écouter sur le web desormais. Mais je ne sais pas les outils, les langages, les technologies et système d'exploitation approprié. Je vous prie de m'aider dans la mesure du possible. Je programme deja en php/mysql. Je connais un peu flash mais pas trop (juste les animations sommaires) Merci et a bientôt. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Salut...
Un peu de lecture... @ tchaOo° |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
J'ai quelques problèmes au niveau du choix du logiciel de streaming et materiel informatique approprié. En clair, 1/ Quelles sont les caractéristiques matérielles ( DD, RAM, vitesse etc..) du serveur de streaming audio? 2/ Quel logiciel pour le serveur de streaming audio et quel systeme d'exploitation? 3/ Quel debit de connexion me faut-il et Combien de connexions simultanées, peut supporter cette connexion? 4/ Toutes autres précisions seront les bienvenues. Je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 60 ![]() |
Si tu as des questions précises, tu peux poser tes questions sur : technique@frequence3.fr
Clément le directeur technique de Frequence3 - 1ère webradio Française (Asso loi 1901) pourra t'aider certainement. PS : annonce que tu viens de la part d'Ikaly... suis l'ancien hébergeur de F3 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 88 ![]() |
Salut,
Ou alors, passes par TV-Radio.com, ils proposent des solutions 100% clef en main ou alors tu pourras te renseigner sur les différents prix et la technique à utiliser. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com