Bonjour à tous et à toutes,

Je viens aujourd’hui vous présenter mon projet, qui je l’espère vous intéressera et vous convaincra de me rejoindre pour former une équipe de développeurs confirmés ou débutants volontaires et motivés !

Avant toute chose sachez que le but premier de ce projet est d’améliorer ses compétences en développement (web dans un premier temps...) mais aussi de regrouper plusieurs personnes ayant le même centre d’intérêt (ici vous l’aurez compris c’est le développement). La communication sera donc un élément clé, les décisions de la suite du projet se prendront en commun !

Je pense développer ce projet à l’aide de Github. (l'open source est un concept qui me plait )

A propos du projet ?

Le but du projet est avant tout de pratiquer, de rencontrer de nouvelles personnes, de travailler en groupe, d'apprendre plus en profondeur les langages utilisés... mais aussi de créer quelque chose à plusieurs !

Je propose de créer une sorte de jeu ou vous aurez un personnage et le but et de le faire évoluer... (je sais bien que c'est un peu maigre mais je ne veux pas imposer l'objet du développement, je préfère que l'ont prennent les décisions en commun



Donc si vous êtes intéressé dans la programmation (web surtout bien qu'on pourrait voir pour étendre vers d'autres langages ...), mais aussi dans la collaboration rejoignez moi dès maintenant !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je reste disponible ! Et si vous souhaitez me rejoindre et participer au projet n'hésitez pas à répondre à la suite de ce message ou envoyez moi un mail voici mon adresse mail : titouan.raffray@gmail.com
Bonne soirée,
The_programmeur.