IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 7 Discussion :

Windows update recherche éternellement des mises à jour


Sujet :

Windows 7

  1. #41
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Solution définitive
    Bonsoir à tous,

    Voilà j'ai enfin, du moins je pense, avoir défait le noeud. Tous mes gestionnaires de périphériques sont clean.
    Ceci est une solution qui pourra servir à tous les internautes de ce site qui rencontreraient le même problème

    Pour résoudre le soucis je suis allé sur un autre site.

    Ainsi, il fallait insérer son DVD ; valider la demande d'installation qui apparaît lorsque le DVD est chargé (que vous le démarriez en manuel via Ordinateur\D ou E: ou, qu'il démarre tout seul), puis, il est demandé de choisir entre <Vérifier les maj.> ou non ; vous choisissez la première option. 3e étape au lieu de choisir une installation complète (personnalisée) choisir <la mise à niveau>. Ensuite vous touchez plus à rien vous laissez faire.

    Ainsi Windows va chercher, très, très, très longtemps toutes les maj les plus primordiales pour votre système OS Windows 7. Soyez patient. Puis, Vous allez recevoir un message vous disant que clé d'activation Windows n'est pas valide. Ne paniquez pas ! c'est normal, et ce n'est pas payant.
    Ceci parce que vous avez effectué une mise à niveau c'est donc normal. Vous choisissez votre pays puis vous faites le numéro vert -si vous voulez pas payer- qui est indiqué. C'est un serveur vocal donc prévoyez 30mn de votre temps avec une feuille et un stylo puis suivez les indications scrupuleusement par téléphone Tous est indiqué par le serveur vocal, il vous suffit de l'écouter de faire vos choix/ce qu'il demande.

    Si c'est nécessaire -ou non- de mettre votre pc sous tension toute la nuit (sans pour autant qu'il se mette en veille automatiquement) faites le.

    Voilà j'espère avoir été au plus clair. A bientôt
    Dernière modification par Domi2 ; 21/05/2016 à 10h45. Motif: Lien non pérenne

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 15/03/2016, 21h17
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 03/09/2014, 08h17
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2012, 21h06
  4. [Batch] Choix de l'installation des mises à jours Windows.
    Par ziyedk dans le forum Scripts/Batch
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/12/2011, 10h47
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2007, 16h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo