Bonjour,

Je vais dans un premier temps vous présenter le projet par un plan simple. Ce projet concerne arma 3.

-Création visuel du launcher !
-Liaison avec le FTP
-Liaison avec la DB
-Création d'un Loadout type battlefield
-Systeme de Connection au Launcher
-Systeme d'installation avec demande de link: les folders du jeux, de teamspeak et lieu d'installation.
-Rendre tous cela fonctionnel

Bon si je vous présente ce projet, c'est que dans un premier temps j'ai besoin d'un avis et surtout de votre aide ! XD.
Je vien tous juste de commencer sur Visual Studio (VB.NET) et en C# donc je vous demande d'être indulgent si je ne comprend pas tous sur le coup. Merci

j'ai déjà réalisé une partis visuel que je vous présente :



Nom : Dasboard.png
Affichages : 724
Taille : 25,3 Ko

Nom : profile.png
Affichages : 617
Taille : 30,6 Ko

Nom : LoadOut.png
Affichages : 613
Taille : 34,8 Ko

Nom : Contact.png
Affichages : 660
Taille : 24,8 Ko

Ce projet est pour moi très difficile, c'est pour cela que je me rabats sur vous communauté de Developpez.
Je ne cherche pas à ce que vous réalisiez le projet pour moi. je souhaite juste que l'on me guide pour les connections et update entre Database et FTP ainsi que le systeme de connection au démarage du Launcher.

Si possible, est-il possible d'avoir un soutient pour ce projet en fonctionnant avec GIT ou pas ?
Si les personnes sont volontaires vous pouvez me contactez sur skype:TheUnitedGraph ou teampseak : TeamGAW.teamspeak.vg.

A savoir que le projet est complètement inédit et à encore jamais été réalisé, celui-ci sera sous license avec tous les contributeurs etc.

merci à vous.

Cordialement,
Childéric Ladrier