Bonjour,
La gestion des contacts dont je dois m'occuper ne concerne pas des clients, mais des contacts pouvant être : des salariés, des bénévoles, des partenaires, des particuliers, des organismes extérieurs...
Les infos à recenser sont :
- les coordonnées classiques : nom, prénom, adresse...,
- leur(s) fonction(s) avec date de début et date de fin...
- les formations suivies : dates, libellé...
- les nominations : dates, titres de nomination
- l'historique des personnes sollicitées pour un événement : à qui a-t-on proposé de s'inscrire, qui a adhéré.
Les données doivent pouvoir facilement s'exporter vers Excel.
Au sein de l'organisation, plusieurs personnes devront pouvoir mettre à jour, d'autres simplement consulter, tout comme des personnes extérieures.
Il n'y a pas d'informaticien au sein de la structure.
J'hésite entre MS dynamics CRM, le CRM de Sage ainsi que Access Services. Ou autre...
Merci de m'orienter vers la solution la plus pertinente selon vous.
Bien cordialement.
Catherine
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