Bonjour,

je butte sur un problème très bête dont la solution ne doit pas être compliquée, mais impossible de trouver une solution (même sur le net).

Je souhaite simuler l'acquisition un signal à partir d'un fichier texte, avec une colonne temps et une colonne amplitude. Je voudrais que le signal "défile" à la bonne vitesse (colonne temps) comme si on faisait une acquisition.

J'ai essayé avec les VI "Simulate arbitrary signal", "Read measurement file", "Read from spreadsheet file", ... J'arrive à afficher le signal complet, mais je voudrais simuler une acquisition temps réel (derrière je dois tester des algorithmes de détection d'évènements temps réels).

J'imagine qu'il faut intégrer un timer qui envoie la ligne suivante du fichier au bon moment (style buffer) pour respecter la fréquence d'acquisition du signal de départ contenu dans le fichier texte (12800 Hz pour info). Mais je débute avec Labview, et je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Voilà, çà doit pas être bien compliqué, désolé si le post existe déjà, j'ai pas trouvé.

Merci d'avance

Vince