IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement SQL Server Discussion :

Problème de création de vue en SQLSERVER


Sujet :

Développement SQL Server

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    29
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 29
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut Problème de création de vue en SQLSERVER
    Bonjour,

    Je suis débutant en SQLSERVER, j'ai une vue à créer avec un calcul particulier, et je ne sais pas comment faire, et savoir si c'est possible....
    J'ai créé une première vue assez simple qui stocke des montants associés à une personne sur une périodicité de mois , trimestre semestre, année. (voilà la structure)
    Plusieurs dossiers par mois pour une personne (donc plusieurs lignes)

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    SELECT [IdDossier], [Nom], [Prenom], [Nom_Complet], [MOIS], [Libelle_Mois],[TRIMESTRE],[SEMESTRE],[ANNEE],[MTTTC],[StadeD]
    FROM V_CA_Detail_Agent
    J'aimerai faire une 2ème vue pour faire un calcul particulier.....
    J'aurai aimé en sortie de cette 2ème vue, n'avoir plus qu'une seule ligne par "Nom" pour un mois (jusqu'à la ça va)

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    SELECT [Nom],[Prenom],[MOIS],[Libelle_Mois],[TRIMESTRE],[SEMESTRE],[ANNEE],[Montant],[Objectif]
    FROM V_CA_Mensuel_Agent