bonjour tous

s'il vous plait quelqu'un m'aidé pour résoudre ce problème, lorsque je compile mon application en asp.net (MVC 4 ),elle affiche ce message d'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Les sections suivantes ont déjà été définies mais n'ont pas été rendues pour la page de disposition « ~/Content/GS/_Layout.cshtml » : « featured ».
 
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la requête Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code. 
 
Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Les sections suivantes ont déjà été définies mais n'ont pas été rendues pour la page de disposition « ~/Content/GS/_Layout.cshtml » : « featured ».
 
Erreur source: 
 
Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la requête Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.
même si j'ai changé le contenu de la page "_ViewStart.cshtml" et aussi la page "_Layout.cshtml" se trouve dans le dossier "/Content/GS/_Layout.cshtml"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
@{
    Layout = "~/Content/GS/_Layout.cshtml";
}
j'en sais pas comment le résoudre

Merci