Bonjour à toute la communauté,

Je débute en InfoPath (version 2013), et je dois réaliser un formulaire dynamique pour l'inclure dans une liste SharePoint.

Le dynamisme du formulaire que j'ai réalisé jusqu'à maintenant :

ChampA
ChampB
Bouton 1
ChampC
Bouton 2
Bouton de validation

Si on clique sur le "Bouton 1", une nouvelle vue s'affiche et ajoute un nouveau champ au formulaire :

ChampA
ChampB
ChampB Bis
Bouton 1
ChampC
Bouton 2
Bouton de validation

Si on clique sur le "Bouton 2", une nouvelle vue s'affiche et ajoute un nouveau champ au formulaire :

ChampA
ChampB
Bouton 1
ChampC
ChampC Bis
Bouton 2
Bouton de validation

Et ainsi de suite, à chaque fois que l'on clique sur un bouton, une nouvelle vue s'affiche avec le nouveau champ.

Et maintenant, MON PROBLEME :

Le problème que je rencontre, c'est que si je clique sur le bouton 1, que je rempli le champ "Champ B bis", et qu'ensuite je clique sur le bouton 2, le champ "Champ B Bis" disparaît pour faire apparaître la vue avec le champ "Champ C Bis".

Et ce que je souhaiterais, ce serait qu'il existe une fonction dans InfoPath qui conserve la vue précédente lorsque l'on clique sur un bouton, sans avoir a créé de nombreuses vues pour réalisé cela.

Parce que j'ai bien plus de champs que ça en réalité, et devoir créer une vue pour chaque condition, cela risque de prendre beaucoup de temps, donc s'il y a une solution plus simple, je suis preneur

Merci d'avance pour votre aide,
Hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez clair.
Valentin