voici ma solution vous me dirais si sa marche ou ca plante ok?
voici ma solution vous me dirais si sa marche ou ca plante ok?
Déjà, la bande-annonce de ton histoire décrivait bien la suite :
D'entrée, on voyait bien que ton délire ne serait pas mieux que le délire précédent.C'est une sortie de systeme ou en pointe sur un autre monde réel le monde des rêves et cauchemar .
L'univers et aussi une suite d'information.
Et effectivement, c'est nul. Pas de scénario, pas d'intrigue, pas d"effets spéciaux, pas de démonstration, pas de raisonnement. Strictement Vide.
Nul de A à Z.
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Mais l'essentiel, c'est que ca marche non?
shannon a fait un travail énorme de traiter la répétition
Moi j'ai fait juste le contraire est j'ai traité la non répétition.
Bon en faite mes amis toilen en fait ca pour moi je l'ai remercie.
Voici le lien de fichier que tu cherche
https://www.surlatoile.org/discussio...non-repetition
Dite moi juste est ce que ca marche ou pas si ca marche pas je vais chercher autre méthode je me suis autoprogramer a trouver une solution.
https://up.sur-la-toile.com/i1h7l
Voici un autre lien se que je veux faire .
Je viens de savoir que l'entropie de Shannon c'est une assertion basé sur une théorie mathématique est ce que c'est vrais ?
Donc cette assertion il est pas tout le temps vrais.
Cette même proposition peut d'ailleurs être fausse au sein d'une autre théorie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Assertion
Faux, c'est un théorème. La preuve est même sur Wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/Shanno...coding_theorem. Le principe d'un théorème, c'est que la conclusion est toujours valide quand les hypothèses sont vérifiées. Sinon, c'est que la preuve est fausse. Depuis 1948, il est plus que raisonnable d'estimer que, si c'était faux, des gens l'auraient trouvé.
Le problème pour toi, c'est que les hypothèses sont très peu restrictives. C'est même pour ça que les travaux de Shannon sont très importants.
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Et comment tu explique que avec mon logaritheme le jeux des boutons en peux dépasser la limite de l'entropie.donc soit en conclue que shannon traitre que la répétition est que ca théorie valide juste pour le cas des répétition multiple soit que c'est une aseration et pas un theorime car il traite pas les cas non répétitive comme mon algrotheme proposer.
En tentant de déchiffrer quelque chose dans un de tes fichiers Excel (http://www.developpez.net/forums/d15...e/#post8553065), je vois ceci (A70:B71) :
Tu pars donc d'une série de bits (B70), puis tu as une autre série de bits découpée (B71). Comment effectues-tu ce découpage ? Fait-il partie des données compressées à transmettre ? Comment encodes-tu ce découpage de nombres ? Je ne vois pas les explications à ce sujet.l'essentiel et de faire un decoupage en chiffre diffrent exemple
Tu tentes de formaliser, mais il me semble qu'il te reste du chemin à parcourir avant de convaincre qui que ce soit que Shannon avait tort. Tu parles de "données d'entrée" (A18), mais quelles sont-elles dans ton exemple ? Quelle est la différence avec les données à compresser ? À quoi correspond la deuxième colonne du premier tableau (C5:C14) ? Qu'appelles-tu "jeu" (C17) ? La table de zéros et de uns (D5:M14) ? Dans tes règles (A25:A27), tu parles de se déplacer vers le 1… lequel ? À quoi correspond cette ligne "probabilité" (B14:M14) ?
En fait, tu convaincras plus de gens en écrivant du vrai code (ou une feuille Excel détaillée, qui ne fait appel qu'au message à compresser et à rien d'autre, pas d'autre cellule codée en dur), en séparant clairement les entrées à compresser des sorties compressées (et vice-versa pour la décompression), les détails de calcul, en expliquant l'intuition qui se cache derrière ta méthode.
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@Dourouc05
Tu raisonnes comme une personne rationnelle, et comme si le sujet était rationnel. Et donc tu critiques son travail.
Essaie de t'ouvrir l'esprit, et de t'initier au surréalisme. Tu pourras alors apprécier son travail.
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Ceci n'est pas un algrotheme, mais bel et bien un pargorithme. Pargorithme étant un mot-valise formé par la fusion des mots parodie et algorithme.
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le découpage est effectuer d'une manière simple je découpe mon code en information(petit) différente .
le passage de B70 a B71 fait ca.
puis moi j'ai besoin juste de mes 6 bouton comme donné compressé.
si j'ai la valeur final et initial sur mon tableau et nombre de pas en haut et en bas et a gauche et nombre colonne vide je peux faire mon jeux.
et si je fait mon jeux je vais tracer l'information B71 sans le connaitre.
le but de jeux est simple c'est un jeux qui permet de tracer la donné si te déplace avec ses règles tu verra que tu va tracer exactement ma donné que je veux compressé.
de C5:C14 c'est la donné a compressé et de D a M un compteur jusqu'à la dernier plus grand information différente découpé.
Est ce que vous avez compris le principe ou tu veux plus de détails?
Moi je veux bien des images, captures d'écran. Car il est hors de question que j'ouvre tes fichiers dont je ne sais pas s'ils contiennent (ou non) des fonctionnalités malveillantes.
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Supposons que nous avons la suite de nombres suivante : 4, 2
Ta technique de compression va transformer ça en : 0 0 1 0 1
Le problème est que ta technique a supprimé la notion d'ordre. Pour la décompression, on va obtenir la suite : 2, 4. Et ceci n'a rien à voir avec les données initiales.
Comment fais-tu pour retrouver l'ordre des informations en entrée ?
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Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
j'ai pas compris ce que tu veux dire mais l'ordre reste puisque je vais ajouté mon code dans dernier de tableau et si je veux retrouver mon code sa sera facile car je connais le point initial et final.
et les informations se suit.
pour 4,2,12,10,11,...150 il faut construire mon tableau est mettre cette donné au dernier de tableau puis remplir les donné manquant en haut restant pour former un tableau carré avec 0 répétition.
si je veux retrouver mon code je connais déjà l'intervalle de mes octet disposé sur le tableau et les paramètre du jeux.
4,2 serais équivalente a 0 1 3 4 2 dans mon tableau carré
Est ce que vous avez compris c'est mon tableau carré qui impose l'ordre a l'information et la règle du jeux sert a tracer l'information non répétitives .
Et donc ? Le résultat compressé de 14-4-1-7-9-...-19-10, C'est quoi ?
Pour moi, la méthode est encore très floue. Même en se coltinant la relecture de la discussion.
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C'est position intial ou il y 1 en premier colonne et final pour tracer cette donné en tableau caré position en haut et bas
Puis bouton en haut et en bas et bouton position interdit puis bouton position initial de notre donné.
Ma donné est bien disposé dans le tableau c'est facile de le trouver si je connais position final et intial.
Tu ne réponds pas à la question. Quelle est la forme compressée ? Le résultat ?
Puis, dans un second temps, quelle est la méthode ? Car empiler des noms commun sans verbe n'a aucun sens. Tu n'expliques rien.
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Regarde le 1 ère exemple:
Avec ma donné du jeux je peux retrouver mes 2 octet.
Même si la donné de jeux et plus grande que 2 octet c'est ca ma donné compressé (resultat) pour des tableau plus grand sa serais plus petite
Cava veux dire quoi forme compressé?
La méthode et la suivante puisque tout information je peux le diviser en nombre diffrent je peux lui appliquer se algorithmes dans l'exemple 3 et la donnée compressé c'est la paramètre du jeux.
Et si a la place des paramètres de jeux je prend la fonction sinusoïdale ou triangulaire qui dessine notre donné sur ce tableau.
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