Bonsoir, j'ai un étrange problème inexplicable, je code un programme à partir d'un projet Code::Blocks ; tout allait bien jusqu'à présent mais hier, alors que j'ai voulu compiler puis executer, le logiciel m'affiche le message "It seems that this project has not been built yet", j'ai désinstallé et réinstallé Code::Blocks en vain et finalement, j'ai résolu le problème en créant un nouveau projet et en y ajoutant tous mes fichiers source. Mais le problème s'est rapidement de nouveau posé, et je me vois mal recréer le projet à chaque fois que ce problème se pose.
Je remarque que lorsque je compile, Code::Blocks crée bien l'executable, mais celui-ci disparaît aussitôt. Signalons au passage que ce problème ne se produit absolument pas en mode sans échec (Je suis sous Windows 8.1).
J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner et réinstallé plusieurs fois Code::Blocks sans résultat.

Quelqu'un peut-il m'aider car mon projet est complètement bloqué

Merci par avance


Edit : Infos supplémentaires, si le projet a été compilé en mode sans échec, l'exécutable ne fonctionne pas pour autant en mode "normal" (Windows le supprime lorsque je tente de l'exécuter) ; d'autre part, il y a une fonction qui gère le menu principal de mon programme, si je mets tout le corps de cette fonction en commentaire, il n'y a plus de problème. Cette fonction contient simplement du code SDL (Surfaces et évènements)