salut les amis,j'ai un petit probleme la,en fait je vient de creer un formulaire dont voici un extrait du code

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
<tr>
	<td align="center">*Password/Mot de passe <font size=1>(Choisir un mot de passe)</td>
	<td><input type="password" name="password" onblur="verif_mot_de_passe(this)" width="100%"><font size=1>6 caracteres minimum</td>
</tr>
<tr>
	<td align="center">*Confirm password/Confirmer mot de passe<font size=1>(re-ecrire le mot de passe)</td>
	<td><input type="password" name="confirmpassword" onblur="verif_correspondance()" width="100%"></td>
</tr>
(c'est juste cette partie du code qui nous interresse! il y a encore un tas de trucs apres!) et pour les verifications de saisie je voudrai que lorsque l'utilisateur sausie son mot de passe par exemple, si ca fait moins de 6 caracteres une image avec la croix(faux) apparait si c'est bon une image avec le juste apparait.
Euh .. vous comprenez surement
MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRS AIDEZ MOI

PS:Au chargement du formulaire aucune image ne doit etre chargee c'est apres la verification (onblur par exemple)que nous testons et affichons l'image appropriee..