IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

Avis CV et lettre de motivation


Sujet :

CV

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 22
    Points : 34
    Points
    34
    Par défaut Avis CV et lettre de motivation
    Bonjour à toutes et tous !

    Je souhaiterai avoir quelques avis sur ma lettre de motivation et mon CV.

    Qu'est-ce qui ne va pas et qu'est- ce que je peux améliorer ?

    Je suis actuellement en apprentissage jusqu'en septembre 2015. Je serai à la recherche d'un poste.
    En parlant de ça, vous me conseillez dès maintenant de chercher ou d'attendre encore un peu ?

    Merci d'avance !

    PS : Mes petits liens :

    Lettre_Developpez.pdf

    CV_Developpez.pdf
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    80
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 80
    Points : 350
    Points
    350
    Par défaut
    Ton cv est un peu confus, tu cherches un poste de technicien réseau mais tu mets en avant tes compétences de développeur. Tu devrais adapter ton cv en fonction du poste ciblé.

  3. #3
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    22