Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous voir pour une question qui me perturbe pas mal depuis ce matin et à laquelle je ne trouve pas la réponse.

J'ai un macro-programme pour faire des tests Khi2 ou Fishers qui se base sur une PROC FREQ avec un ODS OUTPUT CHISQ= (et FishersExact=).

Pour récupérer la p-valeur j'allais voir la variable statistic et repérait l'observation "Khi2" ... jusqu'à ce matin...
La macro ne récupère plus les p-valeurs et au bout de quelques secondes je me rends compte qu'il ne faut pas chercher "Khi2" mais "Chi-Square".

D'où cela peut-il venir ? J'ai ça sur SAS 9.2 et 9.3 en anglais. C'était les deux mêmes versions et dans la même langue la dernière fois que j'ai fait fonctionner le macro-programme (tout était nickel). Entre temps je crois qu'il y a eu une réinstallation des deux versions.

D'où vient d'après vous ce changement ? Il y a eu une MAJ SAS au sein de chaque version ? J'avais des problèmes de QO à l'époque et plus depuis la réinstallation, d'après-vous ça peut changer le nom des observations ?

Merci,

alers