Bonjour,
Débutant en SharePoint, je souhaiterais filtrer les données d'une liste affichée suivant l'utilisateur qui est connecté et ses groupes de sécurité.
Mon problème:
J'ai créé un workflow SPd2010 pour que les collaborateurs de ma société puissent effectuer leurs demandes de congés via l'intranet de la société.
Malheureusement, actuellement, tout les collaborateurs peuvent voir les congés de tous les collègues sans trop de problèmes.
Alors j'ai modifié l'affichage de base pour qu'ils ne voient que les éléments où "Créé par" = [Utilisateur Actif]. Mais maintenant les membres du service administratif ne peuvent plus voir les congés des collaborateurs. Et quand je créé une vision avec tous les éléments pour les besoins du service adm, tout le monde se l'affiche en gros et vient se plaindre de pouvoir voir les congés des autres...
J'ai créé plusieurs groupes de sécurité via Exchange et chaque utilisateur est relié à un (ou plusieurs) de ces groupes.
Y aurait-il une possibilité pour que seuls les membres de mon groupe "service adm" et les responsables de la société (groupes resp.pôle) puissent avoir la vision sur TOUS les éléments? (Pour le groupe resp.pôle, il faudrait aussi filtrer les demandes pour qu'ils ne voient que celles pour lesquelles ils ont été désignés responsables. Mais ceci est une autre histoire.)
Je suis assez ouvert, j'utilise SPd2013 et Infopath2013 je suis ouvert à toutes les propositions car c'est un besoin qui m'est souvent rabaché par le service adm.
Un coup de pouce serait vraiment le bienvenue.
N'hésitez pas si je n'ai pas été clair à poser des questions, je serais heureux d'y répondre puisqu'à terme c'est pour m'aider ^^.
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
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