Bonjour,
Voilà mon problème je déplace un carré dans mon programme en lui donner la position de ma souris celui ci interagit avec un autre objet qui est une balle si je vais vite le carre passe à travers la balle , je me demander comment limiter la vitesse de déplacement de mon carré sachant que j'ai un affichage (avec opengl) de 60fps (world.step aussi de jbox2d)
Input pour bouger le carre
Opengl:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 if (Mouse.isButtonDown(0)) { Vec2 mousePosition = new Vec2(Mouse.getX(), Mouse.getY()).mul(0.5f).mul(1 / 3f); body.setTransform(mousePosition, body.getAngle()); }
Step Jbox2d
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 private static void update() { Display.update(); Display.sync(60); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 world.step(1 / 60f, 8, 3)
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