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2D Java Discussion :

JBOX2D problème de déplacement trop rapide


Sujet :

2D Java

  1. #1
    Futur Membre du Club
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    Par défaut JBOX2D problème de déplacement trop rapide
    Bonjour,

    Voilà mon problème je déplace un carré dans mon programme en lui donner la position de ma souris celui ci interagit avec un autre objet qui est une balle si je vais vite le carre passe à travers la balle , je me demander comment limiter la vitesse de déplacement de mon carré sachant que j'ai un affichage (avec opengl) de 60fps (world.step aussi de jbox2d)

    Input pour bouger le carre
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
     
    if (Mouse.isButtonDown(0)) {
    Vec2 mousePosition = new Vec2(Mouse.getX(), Mouse.getY()).mul(0.5f).mul(1 / 3f);
    body.setTransform(mousePosition, body.getAngle());
     
    }
    Opengl:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
     
    private static void update() {
    		Display.update();
    		Display.sync(60);
    	}
    Step Jbox2d
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
     
    world.step(1 / 60f, 8, 3)

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de wax78
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    Par défaut
    Je me souviens dans mes souvenirs que y'a une propriété a mettre genre "setBullet(true)" afin d'éviter le phénomène que tu décris.

    C.f : http://www.box2d.org/manual.html
    (Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

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