|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 68 ![]() |
bonjour,
alors voila j'avais un script SQL a fair or il était telement difficile que je me suis dit... bein on a PHP! par contre petit problème... Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\www\XXX.php on line 34 et oui il est tèlement long a s'executé que ca s'est arrété...(plein d'accée à MySQL ) quelqun connais un moyen détourné? (je l'execute grace a mon firefox en localhost) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Yo !
comme tu l'utilises en localhost, tu peux utiliser au début de ton script pour annuler le temps max d'exécution
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
ya des moyen d'augmeter le temps de d'execution max. fait une recherche dans le forum je crois q ça déjà ete abordé
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; Resource Limits ; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; max_execution_time = 60 ; Maximum execution time of each script, in seconds max_input_time = 60 ; Maximum amount of time each script may spend parsing request data memory_limit = 60M ; Maximum amount of memory a script may consume (8MB) Voila tu modifie ce qu'il te faut dans php.ini....enfin sous linux.. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 68 ![]() |
j'ai utilisé la technique du resource limite
max_execution_time = 60 ; et bizarement le script s'est executé tres rapidement... j'ai dabor eut des doute sur son bon fonctionnement mais en effet tout s'est déroulé correctement merci a vous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com