IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

Capteur de code


Sujet :

C++

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Capteur de code
    Bonsoir, comme j’ai expliqué dans ma présentation, j’ai besoin d’aide pour plusieurs fichiers afin de terminer mon projet domotique.

    Ce fichier qui fonctionne, me permet de capter différent capteur émetteur en 433Mhz, qui envoie des codes.

    La partie Bal : une fois le code capté, ca va écrire un fichier Log (RADIO_TEST.log)

    La partie alarme : une fois les différents codes captés, ça va écrire un fichier (ALARM-state.txt) si l’alarme est en marche. Et ensuite (ALARM-SMS.txt).

    Je souhaite ajouter à mon installation 2 détecteurs d’incendie qui doivent fonctionner 24/24 (Capteur DI ). Qui en cas de déclenchement doivent m’écrire un fichier DI-state.txt (que j’exploiterais âpres) et qui doivent aussi m’envoyé un SMS.

    En éditant mon fichier avec Notepad++ j’ai ajouté les lignes 28 à 30/37/135 à 148/153 a 159.

    Pièce jointe 164163

    Est-ce que j’ai ajouté vous semble bon Merci
    Dernière modification par Invité ; 18/12/2014 à 07h23.

  2. #2
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 27
    Points : 15
    Points
    15
    Par défaut
    Salut,

    J'ai regardé rapidement et je ne vois pas d'erreur. Après je suis loin d'être un expert en la matière donc je te conseil d'attendre d'autres avis histoire d'être sûr.

    Question bête mais utile je pense: ta fonction getReceivedValue() dans la structure mySwitch peut renvoyer les valeurs DI_rdc et DI_etage? Etant donné que tu modifie un code source existant (si j'ai bien compris) il ne faut pas oublier ce genre de détails.

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonsoir , je suis très surpris ce post a été lu 83 fois et aucune réponse est ce que je me suis pas trompé de rubrique ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2013, 09h47
  2. De la rapidité du code
    Par jfloviou dans le forum Contribuez
    Réponses: 233
    Dernier message: 29/05/2009, 02h17
  3. Explorateur de code C
    Par Zero dans le forum C
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/06/2002, 09h41
  4. OmniORB : code sous Windows et Linux
    Par debug dans le forum CORBA
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2002, 17h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo