Bonjour,

Dans le cadre de la réalisation d'une IHM utilisateurs j'ai décidé d'utiliser CodeIgniter - Grocery Crud.

Mon IHM est simplissime, elle doit afficher une table (base de données en MySql) et permettre de rechercher un enregistrement dans cette table (fonction recherche), de naviguer entre les différentes pages (fonctions naviguer) et toper un enregistrement (modification d'un flag dans le tuple).

J'ai installé CodeIgniter et Grocery Crud, j'arrive bien à afficher ma table mais aucune fonction (déclenchée par Javascript visiblement) ne se lance : donc pas de navigation, pas de recherche, etc.

Quand je regarde ma sécurité Internet je constate que l'activation des javascripts est coché.

Le problème est reproduit sur Internet Explorer, Chrome et Firefox.

Quand je regarde l'anomalie détectée sur la page, je vois le message suivant :
Détails de l’erreur de la page Web
Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; .NET4.0C; .NET4.0E)
Horodateur : Thu, 11 Dec 2014 16:28:17 UTC

Message*: Identificateur attendu
Ligne*: 514
Caractère*: 16
Code*: 0
URI*: http://mon_hôte/mon_projet/assets/gr...jquery.noty.js

Message*: Objet attendu
Ligne*: 27
Caractère*: 2
Code*: 0
URI*: http://mon_hôte/mon_projet/assets/gr...s/flexigrid.js
En regardant dans mon projet je constate que le fichier "flexigrid.js" est bien dans le répertoire "mon_hôte/mon_projet/assets/grocery_crud/themes/flexigrid/js" et le fichier "jquery.noty.js" est bien dans le répertoire "mon_hôte/mon_projet/assets/grocery_crud/js/jquery_plugins"

Par la suite j'ai fait de nouveaux tests et voici le résultat :
- IE8 (version 8.0.7601.17514) --> la navigation ne fonctionne pas
- Chrome 20 (version 20.0.1132.57 m) --> la navigation fonctionne
- Mozilla 13 (version 13.0.1) --> la navigation ne fonctionne pas

Y'a-t-il la possibilité de rendre le crud portatif sur tous les naviagateurs ou il faut le faire fonctionner uniquement sur certaines versions / navigateurs ?

Autre point, sur Chrome, sur l'édition d'un enregistrement, les boutons ANNULER et RETOUR LISTE ne fonctionne pas, alors que SAUVEGARDER fonctionne à peu près (l'enregistrement se fait bien mais ne revient pas sur la liste)

En tout cas, du peu que j'en ai vu ça m'a l'air bien puissant, j'ai pu afficher une table MySQL et naviguer dedans sans rien développer (je sais le faire mais le gain de temps est énorme )

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ou connait ce CRUD ? Je commence à sécher là ...