Bonjour ou Bonsoir,

Je m'appelle Stéven et je travaille depuis plusieurs années dans les médias (la radio pour être plus précis).
Je créé depuis un bon moment maintenant des concepts de jeux pour ce média. Je souhaite développer cette activité en créant de nouveaux jeux aussi bien pour la radio que pour la télévision.

Et c'est là où j'ai besoin de vous. Pour créer ces nouveaux jeux, il me faut construire le "logiciel" de base qui peut faire tourner ces jeux...
SAUF... Que je ne suis pas développeur...

Avez vous des conseils pour m'orienter ? Je recherche quelqu'un (ou plusieurs personnes) qui pourrai(en)t donner un peu de son (leur) temps pour le développer.
Je ne vais pas vous donner les concepts complets sur ce forum (vous comprenez surement pourquoi) mais pour résumer, il s'agit principalement d'un jeu de questions.

Cela comprend donc une base de données de questions (que je fournis) et mettre en place le système informatique pour faire tourner la règle du jeu. De plus il serait intéressant (pour les projets télés) d'avoir une interface graphique...

Je vous précise que ce sont des projets, dans le but de monter une boite de production (audio, vidéo, web).
J'aimerai rencontrer des personnes qui sont motivées pour m'aider et me conseiller.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces lignes et si vous le souhaitez (pour les admins du forum) reclassez ce topic dans le bon endroit du forum (car je n'ai pas trouvé où écrire).

Stéven.