IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Interviews Discussion :

Interview Ingénieur Informatique ou Electronique


Sujet :

Interviews

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Interview Ingénieur Informatique ou Electronique
    Bonjour,

    je suis actuellement en prépa PeiP à Tours et je dois faire une interview d'un ingénieur ou d'un étudiant en écoles d'ingénieurs.

    C'est dans cette intention que je poste sur ce forum pour vous demander de remplir un petit questionnaire. Vous pouvez répondre soit directement à la suite de ce message soit m'envoyer un message privé.

    1) Présentez brièvement votre société (nom, nombre de salarié, capital, chiffre d'affaires, ...).

    2) Votre société possède-t-elle un comité d'entreprise ?

    3) Quels sont vos horaires ? Quel est le rythme de travail ?

    4) Le personnel peut-il influencer l'organisation de l'entreprise ?

    5) Quelle est votre formation ?

    6) Quelle est votre fonction dans l'entreprise ?

    7) Avez-vous changé de travail ? Si oui, toujours dans la même branche ?

    8) Depuis combien de temps êtes-vous dans l'entreprise ?

    9) Quels sont les avantages de votre métier ? les inconvénients ?

    10) Pourquoi avoir choisi cette entreprise ?

    11) En quoi consiste votre fonction ? (Expliquez brièvement)

    12) Êtes-vous en charge de personnel ou êtes-vous seul dans votre travail ?

    13) Quelle est votre future évolution de carrière ?

    14) Pouvez-vous décrire une journée type ?

    15) Le métier que vous exercez aujourd'hui correspond-il a celui qui vous imaginiez lorsque vous étiez étudiant ?