---- Rejoignez ce projet ambitieux et innovant ! ---

(Pré-requis : Ce projet est à destination de développeur web talentueux et passionnés.)

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant de 20 ans (Télécom École de Management) qui recherche à se lancer dans un un projet ambitieux et innovant avec deux associés : deux cofondateurs technique, dont un CTO, motivés et doués.

Pour faire une petite présentation de moi-même : Malgré mon jeune âge, je suis un entrepreneur expérimenté, ayant déjà développé un business en ligne auparavant. Ceci m'a notamment offert quelques grandes opportunités telles que la rencontre en septembre dernier avec Axelle Lemaire, Secrétaire d'Etat chargé du Numérique.


==> LE CONCEPT :


Une nouvelle plateforme de réservation en ligne capable de toucher l'ensemble des services dans tous les secteurs d'activités possibles.

Au départ un site web principal, puis une application.

En fait, ce n’est pas qu’une simple plateforme de réservation en ligne, c’est beaucoup plus que ça !

La puissance de ce concept est énorme et touchera l'ensemble des acteurs majeurs ! De plus, le potentiel de croissance est au-dessus de mes espérances.

Ce concept n'a pas encore été exploité, et d'après mes recherches, c'est le moment pour se lancer.

Je pense sincèrement que ce nouveau marché jouera un rôle clé dans les années à venir.

Bien sur ce n'est qu'une approche simpliste du projet, mais je souhaites en discuter de vive voix avec vous.

Bref, ce projet est très ambitieux. Et nous nous devons d'aller vite. Notre intérêt mutuel est d'être les premiers à rentrer sur ce nouveau marché au potentiel gigantesque.


==> ASSOCIÉS RECHERCHÉS :


Je recherche deux associés, des personnes talentueuses dans le domaine du web, dont un associé CTO.

Ces associés devront être séduit par la vision liée à ce projet et aussi déterminés que moi à le concrétiser. Ils devront réaliser des sacrifices, afin de s'investir pleinement dans la durée.