IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Jeux Discussion :

°\_|/ Smiley d'Or 2014 : Papotage

  1. #161
    Rédacteur
    Avatar de pcaboche
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Singapour

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 785
    Points : 9 716
    Points
    9 716
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Au final, le gagnant est quelqu'un qui n'a pas fait de thème, comme quoi...
    Moi aussi j'ai fait un thème !

    Ça donne un truc du genre : "Ponyo ascendant (To)Taureau (), en ce moment vous faites preuve d'une imagination débordante et votre bonne humeur est communicative. Perfectioniste, on vous reprochera parfois d'en faire trop et de fournir des explications trop détaillées, voire trop 'imagées'. En dépit de vos efforts de communication, votre entourage a parfois du mal à vous suivre dans vos délires idées. Dans l'ensemble, vous ne vous en sortez pas mal mais avez le sentiment d'être incompris. Travail : de grandes responsabilités vous attendent pour la fin de l'année (ou pour 2016, on ne sait plus trop à la fin...). Santé : c'est surtout votre santé mentale qui sera remise en question. Coeur : les choses devraient s'améliorer (dans le sens où ça peut difficilement être pire que les années précédentes)".

    Ah... on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas de ce genre de thème dont il est question ici...
    "On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
    -- pydévelop

    Derniers articles:

    (SQL Server) Introduction à la gestion des droits
    (UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
    (UML) Le Pattern Etat
    Autres articles...

  2. #162
    Membre émérite Avatar de shadowmoon
    Homme Profil pro
    Expert technique et fonctionnel .Net
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    1 066
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert technique et fonctionnel .Net
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 1 066
    Points : 2 645
    Points
    2 645
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    3) Pour ma part, j'ai fait une rapide recherche, je n'ai rien trouvé. GrandFather, tu as réussi à voir autre chose qu'une b*** dans ce smiley toi ? (parce que moi, il m'a fallu plisser des yeux pour y arriver).
    C'est censé être des WC en "ascii art", j'ai trouvé ça avec Google Image. Si je retrouve le lien, je le partagerai ici.
    il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
    L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
    C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus

    my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"

  3. #163
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par Drizzt [Drone38] Voir le message
    C'est toujours amusant de voir que ce ne sont pas toujours les smileys que l'on pense qui sont les mieux notés (ce qui me donne une idée pour l'an prochain d'ailleurs). J'étais super fier de mon armée des Huns...
    C'est un peu le même effet quand on est dans le jury. Ce ne sont pas forcément les participations qui semblent le plus intéressantes qui s'en tirent le mieux (Je ne fais pas de généralité non plus, que personne ne se sente visé). Ce que je veux dire, c'est que quand on fait une lecture globale avant d'entamer la notation, on a l'impression qu'il y a des copies qui vont cartonner. Mais dès qu'on se met à regarder plus en détail, smiley par smiley, on se rend compte au final que ce ne sont pas celles là qui ont les meilleures notes.

    C'était aussi pour cette raison qu'il y a eu une note sur le thème cette année, c'était pour pouvoir attribuer un classement sur la qualité d'une participation dans son ensemble et non pas uniquement par smiley. Il me faut reconnaitre que tu n'y es pas pour rien d'ailleurs. Ta participation sur Star Wars l'an dernier m'avait pas mal plu. Ce fut le cas aussi de l'histoire de Nhaps ou du très subtil thème de 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ que l'on aurait sans doute raté aussi, sans oublier de citer bien entendu l'impressionnante participation sur Isaac Asimov (par modestie pour l'auteur, je ne dirai pas qui l'a faite ).

    Citation Envoyé par shadowmoon
    C'est censé être des WC en "ascii art", j'ai trouvé ça avec Google Image. Si je retrouve le lien, je le partagerai ici.
    Ouf !! Tu me rassures. J'ai cru un moment que tu avais réussi à représenter toute l’œuvre de Tarantino en un seul smiley et que le jury soit passé encore une fois à côté de quelque chose d'énorme !!
    Bah, vu que ça représente des gogues, je vais mettre +2 et comme tu l'a copié sur Google image, je te mets un malus de -2 !
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  4. #164
    Rédacteur
    Avatar de pcaboche
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Singapour

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 785
    Points : 9 716
    Points
    9 716
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    C'est un peu le même effet quand on est dans le jury. Ce ne sont pas forcément les participations qui semblent le plus intéressantes qui s'en tirent le mieux (Je ne fais pas de généralité non plus, que personne ne se sente visé). Ce que je veux dire, c'est que quand on fait une lecture globale avant d'entamer la notation, on a l'impression qu'il y a des copies qui vont cartonner. Mais dès qu'on se met à regarder plus en détail, smiley par smiley, on se rend compte au final que ce ne sont pas celles là qui ont les meilleures notes.
    C'est encore pire que ça : souvent plusieurs participations nous plaisent et on serait presque tenté de reprendre une phrase chère à Jacques Martin ("tout le monde a gagné" ).

    Mais non, c'est pas "L'École des fans", il faut absolument départager les gagnants et ainsi déterminer qui sera le jury de l'année d'après. C'est loin d'être évident (et on sait par avance que certains vont être déçus).

    Des fois, ça se joue sur des critères complètement inattendus (ex : obligé de sanctionner les horreurs orthographiques de certains, ça s'est joué là-dessus).

    Et oui, on a beau faire des pronostics, il arrive très souvent que nos participations "favorites" ne récoltent pas autant de points que ce que l'on pensait, et qu'un "outsider" passe devant tout le monde dans la dernière ligne droite (oui, l'analogie avec les courses de chevaux est volontaire).

    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    C'était aussi pour cette raison qu'il y a eu une note sur le thème cette année, c'était pour pouvoir attribuer un classement sur la qualité d'une participation dans son ensemble et non pas uniquement par smiley.
    C'est le problème avec les participations à thème : on en voit 2 ou 3 qui rentrent pile-poil (°0°03 : Ponyo; +{<o : Kiki sur son balai...) et c'est là que les choses se compliquent, car maintenant il faut trouver quelque chose pour les 7 ou 8 autres, quite à forcer un peu pour que ça rentre dans le moule ( |/D^ : euh... un Tanuki de Pom Poko qui a raté sa transformation ?).

    Mais bon, c'est pas grave (je savais par avance à quoi m'attendre). Le but c'était de faire découvrir les films du Studio Ghibli.
    "On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
    -- pydévelop

    Derniers articles:

    (SQL Server) Introduction à la gestion des droits
    (UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
    (UML) Le Pattern Etat
    Autres articles...

  5. #165
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par pcaboche Voir le message
    C'est le problème avec les participations à thème : on en voit 2 ou 3 qui rentrent pile-poil (°0°03 : Ponyo; +{<o : Kiki sur son balai...) et c'est là que les choses se compliquent, car maintenant il faut trouver quelque chose pour les 7 ou 8 autres, quite à forcer un peu pour que ça rentre dans le moule ( |/D^ : euh... un Tanuki de Pom Poko qui a raté sa transformation ?).

    Mais bon, c'est pas grave (je savais par avance à quoi m'attendre). Le but c'était de faire découvrir les films du Studio Ghibli.
    Tu ne t'en tires quand même pas si mal. Premier au classement du thème et second au classement global. C'est un beau score. Et cette année il était difficile je pense de battre Drizzt [Drone38] qui a fait une prestation remarquable.
    D'ailleurs, vu que vous serez tous les deux dans le jury, ça laissera un peu plus de chance aux autres pour gagner l'an prochain

    Au fait, en parlant de ça, il faudra que l'on fasse la cérémonie de passation de pouvoir. Vous savez, celles que toi et Sunchaser nous avez fait passer l'an dernier où il fallait courir tout nu dans la rue avec une plume dans le c**. Même que ça s'appelait le bizout... bizut... enfin, j'ai oublié. Bref, on planifiera une date prochainement.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  6. #166
    Expert éminent
    Avatar de GrandFather
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    4 587
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 54

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 4 587
    Points : 7 103
    Points
    7 103
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Au fait, en parlant de ça, il faudra que l'on fasse la cérémonie de passation de pouvoir. Vous savez, celles que toi et Sunchaser nous avez fait passer l'an dernier où il fallait courir tout nu dans la rue avec une plume dans le c**. Même que ça s'appelait le bizout... bizut... enfin, j'ai oublié. Bref, on planifiera une date prochainement.
    Excellente idée ! J'apporte le miel et le papier crépon.
    FAQ XML
    ------------
    « Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser »
    Giacomo Leopardi

  7. #167
    Membre émérite Avatar de Drizzt [Drone38]
    Homme Profil pro
    Directeur de projet
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 001
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur de projet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 001
    Points : 2 453
    Points
    2 453
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Au fait, en parlant de ça, il faudra que l'on fasse la cérémonie de passation de pouvoir. Vous savez, celles que toi et Sunchaser nous avez fait passer l'an dernier où il fallait courir tout nu dans la rue avec une plume dans le c**. Même que ça s'appelait le bizout... bizut... enfin, j'ai oublié. Bref, on planifiera une date prochainement.
    Non mais ça c'est uniquement valable pour les nouveaux jurys. Avec pcaboche on n'en est pas à notre première, le bizutage on l'a déjà fait
    Par contre le traditionnelle resto payé par les anciens jurys est bien sur lui toujours d'actualité
    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela.

    La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber.

    (\ _ /)
    (='.'=)
    Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde
    (")-(") en le reproduisant

  8. #168
    Rédacteur
    Avatar de pcaboche
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Singapour

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 785
    Points : 9 716
    Points
    9 716
    Par défaut
    Rah la la... on passe du temps à essayer de départager Barsy, Grandfather, Drizzt et les autres, finalement on déclare Barsy et Grandfather vainqueurs et comment ils nous traitent ? En voulant nous passer la b*te au cirage ou un truc du genre...

    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Tu ne t'en tires quand même pas si mal. Premier au classement du thème et second au classement global. C'est un beau score. Et cette année il était difficile je pense de battre Drizzt [Drone38] qui a fait une prestation remarquable.
    Ouais c'est bien, mais ça aurait été mieux d'être le premier dans l'histoire de l'humanité () à remporter le concours avec une participation sur un même thème (bien que cet honneur aurait pu éventuellement revenir à 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ, si le jury de l'époque avait su saisir toute la magnificence de son talent... ). Car j'ai beau chercher (même dans les histoires de Mexicains ) je ne trouve pas de précédent...

    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    D'ailleurs, vu que vous serez tous les deux dans le jury, ça laissera un peu plus de chance aux autres pour gagner l'an prochain
    Je serais presque tenté de dire que cette phrase est une tautologie.
    Et puis en y réfléchissant un peu, je me dis que ce n'est pas si évident que cela...

    Qu'en pensez-vous ? (vous avez 2 heures... )

    Citation Envoyé par Drizzt [Drone38] Voir le message
    Par contre le traditionnelle resto payé par les anciens jurys est bien sur lui toujours d'actualité
    Oui le resto, c'est bien. Je ne dis jamais non quand il s'agit de manger à l'oeil.

    Bon allez, je prends l'avion et j'arrive...
    "On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
    -- pydévelop

    Derniers articles:

    (SQL Server) Introduction à la gestion des droits
    (UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
    (UML) Le Pattern Etat
    Autres articles...

  9. #169
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Bravo aux vainqueurs et aux perdants.

    Bon on est reparti pour le prochain concours, il va falloir faire gaffe aux fautes...super..Je ferai des petites phrases pour la peine
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  10. #170
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par pcaboche Voir le message
    Ouais c'est bien, mais ça aurait été mieux d'être le premier dans l'histoire de l'humanité () à remporter le concours avec une participation sur un même thème (bien que cet honneur aurait pu éventuellement revenir à 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ, si le jury de l'époque avait su saisir toute la magnificence de son talent... ). Car j'ai beau chercher (même dans les histoires de Mexicains ) je ne trouve pas de précédent...
    Je suis navré de te décevoir mais malheureusement c'est honneur a déjà échu à quelqu'un d'autre. Même si tu avais gagné cette année, tu n'aurais pas été le premier à le faire avec une participation sur un même thème.

    Déjà j'ai moi-même gagné le concours en faisant une participation sur le thème d'Isaac Asimov l'an dernier. Mais je suis obligé de le reconnaitre, je ne suis pas le premier non plus.

    En fouillant dans nos archives, j'ai trouvé en 2008 la participation d'un certain Rakken qui a remporté le concours sur le thème de Cortex et Minus.

    Par contre, si tu avais gagné tu aurais été le seul participant a avoir gagné deux fois le concours. Et ça ce n'est encore jamais arrivé...
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  11. #171
    Rédacteur
    Avatar de pcaboche
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Singapour

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 785
    Points : 9 716
    Points
    9 716
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Déjà j'ai moi-même gagné le concours en faisant une participation sur le thème d'Isaac Asimov l'an dernier.
    Je ne m'en souvenais plus. C'était qui le jury déjà ? ... Oups, je crois qu'Alzheimer me gagne...
    "On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
    -- pydévelop

    Derniers articles:

    (SQL Server) Introduction à la gestion des droits
    (UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
    (UML) Le Pattern Etat
    Autres articles...

  12. #172
    Rédacteur
    Avatar de pcaboche
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Singapour

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 785
    Points : 9 716
    Points
    9 716
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nhaps Voir le message
    Bon on est reparti pour le prochain concours, il va falloir faire gaffe aux fautes...super..Je ferai des petites phrases pour la peine
    Les 2 grandes passions de Nhaps :
    1. Massacrer des monstres dans Monster Hunter 4
    2. Massacrer l'orthographe sur le forum...


    Sinon, pour les fautes, ça pourrait être pire... vous pourriez avoir affaire à Jipété.
    "On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
    -- pydévelop

    Derniers articles:

    (SQL Server) Introduction à la gestion des droits
    (UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
    (UML) Le Pattern Etat
    Autres articles...

  13. #173
    Membre expert
    Avatar de Sunchaser
    Homme Profil pro
    OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    2 059
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 2 059
    Points : 3 204
    Points
    3 204
    Par défaut
    Reveil de l'escadron ! Reveil de l'escadron ! Reveil de l'escadron ! Reveil de l'escadron !
    ...
    (ca me rappelle des souvenirs )

    Drizzt [Drone38], pcaboche et Deaf, au garde-à-vous sur la place d'armes ! Tout de suite !

    Bon, les gars, on est début Septembre, et l'heure de nous pondre un bon concours des Smileys va arriver très vite.
    Alors, je préfère vous sonner les cloches de suite, histoire de ...
    Zêtes de vieux habitués, donc, il n'y a pas a avoir trop peur, faut juste pas oublier quoi.
    Ca serait triste, une année sans les Smileys d'or.
    Pire, la disparition des Smileys ...
    Aux persévérants aucune route n'est interdite.
    Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
    Current Status
    Avec 40% de pollinisateurs invertébrés menacés d'extinction selon les Nations Unies, l'homme risque fort de passer de la monoculture à la mono diète...
    Faîtes quelque chose de bien avec vos petits sous: Enfants du Mekong

  14. #174
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Il sont trois cette année dans le jury ?
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  15. #175
    Membre expert
    Avatar de Sunchaser
    Homme Profil pro
    OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    2 059
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 2 059
    Points : 3 204
    Points
    3 204
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Il sont trois cette année dans le jury ?
    Oula ! Bug ... ben nulle envie de ma part de désigner qui fait quoi, je n'en ai pas les pouvoirs, j'ai cité les 3 premiers parce que ... ben souvent on cite les 3 premiers, d'ailleurs il y a 3 places sur les podiums, même au JO, non ? On pourrait dire qu'il y a un suppléant en cas de désistement, mais une fois encore, pas de panique, je ne prétends pas réécrire les règles des jeux dans la TST ( Très Sainte Taverne ).
    Aux persévérants aucune route n'est interdite.
    Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
    Current Status
    Avec 40% de pollinisateurs invertébrés menacés d'extinction selon les Nations Unies, l'homme risque fort de passer de la monoculture à la mono diète...
    Faîtes quelque chose de bien avec vos petits sous: Enfants du Mekong

  16. #176
    Membre émérite Avatar de Drizzt [Drone38]
    Homme Profil pro
    Directeur de projet
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 001
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur de projet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 001
    Points : 2 453
    Points
    2 453
    Par défaut
    Qui me parle ? D'ou vient le vent ?


    Hum fin septembre déjà, piou le temps passe vite vous trouvez pas ?
    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela.

    La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber.

    (\ _ /)
    (='.'=)
    Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde
    (")-(") en le reproduisant

  17. #177
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    fin septembre déjà, piou le temps passe vite vous trouvez pas
    Oui du coup pas besoin d'encore l’accélérer on est même pas mi-septembre

    Je plusoie l'importance que je jury ce réunisse avant que l'on se retrouve en 2016 !

  18. #178
    Rédacteur
    Avatar de pcaboche
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Singapour

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 785
    Points : 9 716
    Points
    9 716
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alvaten Voir le message
    Oui du coup pas besoin d'encore l’accélérer on n'est même pas mi-septembre

    Je plussoie l'importance que je jury se réunisse avant que l'on se retrouve en 2016 !
    Boum ! Déjà -3 points pour l'orthographe...

    Pour l'instant, l'un des membres du jury est en vacances. Et quand il rentre, il change de boulot et va être très occupé.
    "On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
    -- pydévelop

    Derniers articles:

    (SQL Server) Introduction à la gestion des droits
    (UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
    (UML) Le Pattern Etat
    Autres articles...

  19. #179
    Membre émérite Avatar de shadowmoon
    Homme Profil pro
    Expert technique et fonctionnel .Net
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    1 066
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert technique et fonctionnel .Net
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 1 066
    Points : 2 645
    Points
    2 645
    Par défaut
    Citation Envoyé par pcaboche Voir le message
    l'un des membres du jury est en vacances. Et quand il rentre, il change de boulot et va être très occupé.
    Un remplacement par le suivant dans le classement est-il envisageable ?
    il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
    L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
    C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus

    my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"

  20. #180
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Déjà l'an dernier, le jury c'était franchement pas des rapides, on a attendu je ne sais combien de temps pour avoir la correction, cette année ça a l'air encore pire !!

    Si ça continue, l'édition 2016 aura lieu en 2020 moi j'vous l'dis !!

    Ou alors, ils vont lancer le concours et ne nous laisser que 2h pour participer (en même temps ça fera moins de participation et donc les corrections seront plus simples).
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

Discussions similaires

  1. \\( °u°)// Smiley d'Or 2014 : Les résultats
    Par Barsy dans le forum Jeux
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/02/2015, 17h38
  2. Smiley d'Or 2014 : Les résultats
    Par ledisciple dans le forum Jeux
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2015, 11h00
  3. [,']']']']'] Smiley d'Or 2014 : Le Jeu
    Par Barsy dans le forum Jeux
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/11/2014, 18h59
  4. (°O°) Smiley d'Or 2013 : Papotages
    Par Sunchaser dans le forum Jeux
    Réponses: 412
    Dernier message: 01/10/2014, 09h47
  5. Smiley d'Or 2012 : Papotages
    Par CaDegenere dans le forum Jeux
    Réponses: 324
    Dernier message: 22/10/2013, 15h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo