IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Entretien Discussion :

Linkedin aprés échec d'entretien, ca sert a quelque chose ?


Sujet :

Entretien

  1. #1
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    727
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 727
    Points : 2 383
    Points
    2 383
    Par défaut Linkedin aprés échec d'entretien, ca sert a quelque chose ?
    Je viens de me faire jeter pour un job intéressant : grosso modo, j'ai raté a l'épreuve "programmation devant témoin" (j'ai été juste correct, pas brillant - sur ce que j'ai montré, je comprend leur décision vis a vis de la prise de risque, même si au final ils ont tort ).

    Le gars (hr manager) m'a appelé ( de l'autre côté de l'océan) pour me le dire, très gentil "tu vas trouver, as tu linked in?", etc.. Je lui donne mon linked in, et je vois que donc, ce gars m'ajoute a ses contact, ainsi que - plus surprenant - le "Head of Labs", avec qui j'avais eu un premier entretien réussi y a trois quatre semaines (et plus de contact depuis)

    Mon interrogation, c'est, a quoi bon ? Je suis en train de faire une réponse au Head Of Labs "merci de la connexion, je regrette d'avoir échoué et ne pas bosser pour toi ", mais je me retiens de rajouter "Mais bon, t'es en manque de contact, ou t'as peur que je me suicide de déception si tu me montres pas que tu m'aimes quand meme ? (non, je suis pas aigri, presque pas - il est clair que c'est de ma faute mon échec)

    (a noter, on est dans un contexte anglais)

  2. #2
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    727
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 727
    Points : 2 383
    Points
    2 383
    Par défaut
    Et hop, une troisieme de la même boite, une talent scout qui s'est surtout chargé de gérer la logistique des entretiens.

    Je suis a un doigt de lui répondre : Est ce que le fait que vous m'ajoutez doit me faire comprendre que j'ai peut être encore une chance ?

  3. #3
    Expert éminent Avatar de garn
    Homme Profil pro
    Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 487
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 487
    Points : 6 032
    Points
    6 032
    Par défaut
    Citation Envoyé par GuillaumeJ Voir le message

    Je suis a un doigt de lui répondre : Est ce que le fait que vous m'ajoutez doit me faire comprendre que j'ai peut être encore une chance ?
    non

    si tu ne connais pas encore l'emploi facon viadeo / linkedin, c'est un monde a part. Avoir un contact ne veut RIEN dire, et beaucoup de recruteurs (théoriquement) vont se lier à toi pour, notamment
    - juste dire qu'ils ont 500 contacts, donc ils sont bons, voyons
    - céder à une mode de "tiens je l'ai déja vu lui, hop contact". Pas pour ca qu'il a envie de te revoir un jour, mais c'est ca, les réseaux sociaux...
    - utiliser les contacts à titre personnel : un recruteur peut avoir lui aussi besoin d'un job...
    - rarement, effectivement garder sous le coude le CV. Si on arrive, 5 ans plus tard, a se faire contacter par des recruteurs qu'on a complètement oubliés et qui veulent avoir un update de CV pour voir, alors sur un réseau social ou ca ne demande qu'un clic, ils vont pas se gêner


    bref, de mon point de vue, autant il y a des avantages au principe de linkedin / viadeo, autant il ne faut pas y mettre le même poids / relation qu'ailleurs : un contact ne veut rien dire. Encore moins qu'un recruteur qui voit ton CV passer dans une pile, en fait

  4. #4
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    727
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 727
    Points : 2 383
    Points
    2 383
    Par défaut
    Citation Envoyé par garn Voir le message
    bref, de mon point de vue, autant il y a des avantages au principe de linkedin / viadeo, autant il ne faut pas y mettre le même poids / relation qu'ailleurs : un contact ne veut rien dire. Encore moins qu'un recruteur qui voit ton CV passer dans une pile, en fait
    Pour les recruteurs, on est ok.. mais pour le Head of Labs.. je comprends pas.. Ou c'et une sorte de politesse / etiquette spcifique ?

  5. #5
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 630
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 630
    Points : 10 556
    Points
    10 556
    Par défaut
    En gros pour trouver un emploi il y a 3 moyens
    • Les offres, mais pas que sur Internet
    • Les candidatures spontanées. Maintenant on parle d'offre de services (*)
    • Le réseau


    Le réseau ce sont les contacts, ... mais aussi le pistonnage, l'employeur qui lui recherche du monde....
    C"est d'après Paul [Paul Emploi], la première source pour retrouver un emploi.

    Et linkedin / viadeo permettent d'avoir [d'entretenir] un réseau.

    Après il ne faut pas se focaliser si untel ou untel veut faire parti de tes contacts: c'est le principe du réseau.
    Mais cela ne te donne pas plus de grain à moudre


    * -> Parce que rechercher un emploi c'est négatif.
    Parce que tu peux te faire écarteler sur la place publique en disant que tu recherches un emploi pour gagner de l'argent.
    Non il faut dire: je cherche une collaboration, et donc je propose mes services.

  6. #6
    Expert éminent Avatar de garn
    Homme Profil pro
    Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 487
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 487
    Points : 6 032
    Points
    6 032
    Par défaut
    Citation Envoyé par GuillaumeJ Voir le message
    Pour les recruteurs, on est ok.. mais pour le Head of Labs.. je comprends pas.. Ou c'et une sorte de politesse / etiquette spcifique ?
    si tu as la réponse, je veux bien la connaitre.

    j'avoue que jusqu'a présent, a part être sur viadeo / linkedin par nécessité, je n'y ai vu aucune réelle opportunité de travail par rapport aux filières plus classiques. je connais des recruteurs qui ne se servent que de ca ... Et une fois une SSII m'a même demandé de modifier mes profils pour faire croire que j'étais employé chez eux, pour passer les entretiens clients

    bref, ca ajoute une cohérence au CV, c'est un peu comme facebook (à titre personnel, je hais facebook et je n'y suis pas, mais le nombre de personnes qui, dès qu'ils croisent quelqu'un vont aller regarder son profil facebook... ca fait peur)

    j'ai fini par considérer ca comme un mal nécessaire, sans trop me poser de questions sur les gens (j'ai eu des demandes d'un peu tout le monde, un commercial croisé 1h dans ma vie, un commercial d'une ancienne boite parti aux DOM TOM depuis, des anciens clients, des amis, de parfaits inconnus...)

  7. #7
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    623
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 623
    Points : 1 370
    Points
    1 370
    Par défaut
    Peut-être qu'ils ont simplement trouvé mieux pour ce poste, mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas bon et que potentiellement, ils peuvent te recontacter si un autre poste est ouvert dans leur entreprise.

    C'est une façon simple de garder un CV sous le coude.

    Il ne faut pas forcément voir ça négativement, un recruteur à rarement du mal à obtenir 500+ contacts.

  8. #8
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par GuillaumeJ Voir le message
    Pour les recruteurs, on est ok.. mais pour le Head of Labs.. je comprends pas.. Ou c'et une sorte de politesse / etiquette spcifique ?
    Ou alors il espère que tu écartes les fesses
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  9. #9
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    727
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 727
    Points : 2 383
    Points
    2 383
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mr_Exal Voir le message
    Ou alors il espère que tu écartes les fesses
    Et maintenant le Lead Software engineer du 1er entretien.. ils font un concours ou quoi ?

    Par contre, les deux qui m'ont recalés au deuxième entretien, silence radio..

  10. #10
    Modérateur

    Avatar de Robin56
    Homme Profil pro
    Architecte de système d'information
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    5 297
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d'information

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 5 297
    Points : 13 670
    Points
    13 670
    Par défaut
    Je ne suis pas fan du réseau à des centaines de membres donc j'accepte les demandes lorsque je connais ou que je reconnais les compétences.

    Du coup, puisque tu es partis pour avoir toute la boîte qui t'ajoute en contact, pourquoi ne leur demandes-tu pas ? Je veux dire quelqu'un qui me demande en contact mais que je ne connais pas juste pour avoir un contact de plus non merci.
    Responsable Java de Developpez.com (Twitter et Facebook)
    Besoin d'un article/tutoriel/cours sur Java, consulter la page cours
    N'hésitez pas à consulter la FAQ Java et à poser vos questions sur les forums d'entraide Java
    --------
    Architecte Solution
    LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/nicolascaudard/

  11. #11
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par GuillaumeJ
    Pour les recruteurs, on est ok.. mais pour le Head of Labs.. je comprends pas.. Ou c'et une sorte de politesse / etiquette spcifique ?
    C'est peut-être pour être sympa avec toi même si tu n'as pas été recruté : des personnes à haute responsabilité pour eux ont souvent des contacts intéressants, donc tu en bénéficies au niveau N+1 dans le réseau.
    Par exemple si un contact à eux fait une recherche de profil pour recruter, tu apparaîtras dans les premiers car tu es à un degré de séparation d'eux.

    C'est toujours intéressant d'avoir des personnes à des postes importants dans tes contacts. Par contre, je refuse systématiquement tout ce qui est cabinet de recrutement, de conseil, ou SSII.

  12. #12
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    727
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 727
    Points : 2 383
    Points
    2 383
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    Par exemple si un contact à eux fait une recherche de profil pour recruter, tu apparaîtras dans les premiers car tu es à un degré de séparation d'eux.
    Bon, je fais donc bien de les remercier pour la connexion

  13. #13
    Expert éminent
    Homme Profil pro
    Big Data / Freelance EURL
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    2 124
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Big Data / Freelance EURL

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 2 124
    Points : 7 291
    Points
    7 291
    Par défaut
    Citation Envoyé par GuillaumeJ Voir le message
    Bon, je fais donc bien de les remercier pour la connexion
    ça permet d'avoir des infos plus facilement sur tel ou tel contact professionnel, sans que ça soit comme dans le temps le monopole des gros cabinets de recrutement, et aussi d'avoir de potentiels contacts plus tard. Mais remercier pour être un contact je trouve cela curieux. A moins que le contact ait une grande responsabilité et qu'il te parraine en quelque sorte par sa visibilité,...mais bon même comme cela à moins d'avoir travaillé pour la personne en question je trouve étrange de remercier.

    Sinon j'accepte les cabinets de recrutements, les ssii et les gens ayant un boulot proche du mien ou dans le même domaine, mais je refuse les vendeurs de tapis. Je ne connais pas personnellement les 3/4 de mes contacts viadeo, mais j'en connais "de loin" un certain nombre.

    Par contre j'ai toujours fuis les pseudos-forums ou autres actualités de ce genre de portail : je ne les lis jamais et j'ai débranché toutes les alertes de mes activités exceptés les modifs de mon profil. Je trouve ridicule les auto-satisfactions des gens ou les commentaires disant "ho oui oui, bravo vous avez raison".

  14. #14
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    727
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 727
    Points : 2 383
    Points
    2 383
    Par défaut
    Citation Envoyé par phili_b Voir le message
    ça permet d'avoir des infos plus facilement sur tel ou tel contact professionnel, sans que ça soit comme dans le temps le monopole des gros cabinets de recrutement, et aussi d'avoir de potentiels contacts plus tard. Mais remercier pour être un contact je trouve cela curieux.
    En fait, j'en profite surtout pour les remercier pour le temps qu'ils m'ont consacrés, je te dirai. Ce qu'est gratuit/superflu, m'enfin, ils ont été plutot sympas et agraéble avec moi - sauf a pas me prendre - donc bon.. je suis sincére en plus.

  15. #15
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Il y a certaine personne qui ont un comportement compulsif avec linkedin, du genre, tu es en train de téléphoner à X qui est client avec qui c'est un premier contact et la conversation n'est même pas terminée que tu as reçu une demande LinkedIn.
    Je reste un peu dubitatif devant ce procédé proche du « combat » facebook pour en avoir le plus.
    Il reste que j'imagine que les personnes qui t'ont contacté ont un bon fond et qu'ils te trouvent employables même si ça a bloqué à un autre niveau, vraisemblablement.
    Enfin, j'extrapole...

  16. #16
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    727
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 727
    Points : 2 383
    Points
    2 383
    Par défaut
    Citation Envoyé par 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ Voir le message
    Il reste que j'imagine que les personnes qui t'ont contacté ont un bon fond et qu'ils te trouvent employables même si ça a bloqué à un autre niveau, vraisemblablement.
    Enfin, j'extrapole...
    C'est ca qu'est le fun !
    Si vraiment on démonte le truc - c'est pas comme si j'avais du boulot, ni comme si c'était vraiment pas intéressant (ironie (voire sarcasme ?)) -
    6:15 entretien avec le HR pour me dire que non, on va pas marcher ensemble, mais le gars vraiment gentil , genre je lui ait dit que son boulot m’intéressait notamment pour revenir en Europe prés de ma famille, il m'a dit un truc du genre "tu trouveras un moyen de venir", et me demande si je suis sur linkedin "je te trouverai et je rajouterai" (pis peut etre d'autres promesses que j'ai pas compris ) - il aurait de plus juste pu me faire un email
    7h15 je lui envoie un petit courriel ( parce que bon, le téléphone en anglais a 6h15 du matin .. pas facile ) et je lui file mon linked in - au cas ou je pense
    - et après, en suivant, ses trois collègues m'ont rajoutés genre a une heure d'intervalle. Ce qu'est trop rapide pour le retour usuel des courriels linked in... Ou les mecs passent leur temps sur leur actus ?

  17. #17
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Ou ils utilisent IFTTT et leurs comptes sont liés ? *Parano*
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  18. #18
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    727
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 727
    Points : 2 383
    Points
    2 383
    Par défaut
    En tout cas, et pour finir, j'avais donc fait un petit message via linkedin "merci du temps passé, merci de la connexion, domamge que j'ai pas su vous convaincre" au Head of Labs, et il m'a répondu deux jours aprés
    "Was the feedback clear enough? Usually we are quite happy for candidates to reapply given enough time to work on the areas that we felt were a little short".

    On va donc en rester qu'ils ont sciemment décidé de garder un pont ouvert. Je sais pas si j'oserai repostuler ( mais bon, c''était quand même un bon job, et les gars me filaient jusqu a 10% de mon salaire annuel en frais de déménagement..), mais je peux de toute façon m'entrainer.. Déja, passer plus d'epreuve de "programmation devant témoin" sur des jobs moins avantageux, ca serait pas mal pour diminuer mon stress.

  19. #19
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Pour moi linkedin ne sert à rien, je ne connais personne qui a été recruté via ce site. La plupart du temps c'est des "spécialistes" (lol) du recrutement qui te contactent ou qui postent des offres déjà répertoriées ailleurs.
    Une réponse négative c'est une réponse négative, faut arrêter d'être aussi sentimental et de rêver, il ne va pas revenir sur sa décision. Le prend pas mal mais quand je lis : "le recruteur a été sympa". Pour moi tu manques clairement de lucidité et de recul. C'est en partie pour ça que tu n'as pas été pris. Je sais que c'est facile à dire et je ne te blâme pas je suis pareil. Mais sympa ou pas sympa, c'est pas la question. Les sympa sont les pires, ils essaient de te mettre en confiance pour que tu fasses moins attention à ce que tu dis, c'est presque de la fourberie chez certains.
    Dès la réponse négative tu aurais du te dire, "c'est pas gave, on continue" et poursuivre tes recherches au lieu de perdre du temps. C'est pas avec 3 messages linkedin que tu vas nouer des relations ou que le recruteur va se souvenir de toi, dans 6 mois-1 an il t'auras oublié au point que même s'il te voyait il ne te reconnaitrais pas. Bref, lâche pas l'affaire et oublie cette entreprise, t'as fait ce que t'as pu, ça suffit. Good luck !

  20. #20
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    727
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 727
    Points : 2 383
    Points
    2 383
    Par défaut
    Citation Envoyé par nuleninfo Voir le message
    Pour moi linkedin ne sert à rien, je ne connais personne qui a été recruté via ce site. La plupart du temps c'est des "spécialistes" (lol) du recrutement qui te contactent ou qui postent des offres déjà répertoriées ailleurs.
    Ecoute, moi je suis au Canada grace a Viadeo, alors...
    tu manques clairement de lucidité et de recul. C'est en partie pour ça que tu n'as pas été pris.
    Et toi t'es extra-lucide ? J'ai pas été pris parce que j'ai été mauvais, point barre. La ou peut être je suis pas lucide, c'est que je m'imagine que le fait d'être mauvais n'est pas une constante chez moi

    Ecoute, j'ai réécrit donc au recruteur pour demander un feedback écrit. S'il me le fait, c'est qu'ils sont sincères. S'il le fait pas.. tu as raison Après.. ca m’a pris, quoi ? 30 minutes au total.. Pour un boulot ou si j'arrivais a être pris, les gars me paieraient 10% de mon salaire en frais de déménagement, ca vaut le coup comme investissement

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2015, 16h40
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 02/04/2010, 16h52
  3. Que se passe-t-il après le 3ème entretien avec Alten ?
    Par Doraemon79 dans le forum Entretien
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/12/2008, 02h02
  4. a quoi sert un return sans rien après ?
    Par harlock59 dans le forum C
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/01/2006, 10h14
  5. Excuter quelque chose apres l'arret des scrollbar
    Par m14w dans le forum Composants VCL
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2006, 23h52

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo