Bonjour,
j'aimerais supprimer les onglets d'un tabcontrol avec le framework 2.0
Je sais que sous le framework 1.1 il fallait utiliser la proprieté SimpleMode à true mais elle n'existe plus.
Comment imiter cette propriété ?
Merci d'avance
Bonjour,
j'aimerais supprimer les onglets d'un tabcontrol avec le framework 2.0
Je sais que sous le framework 1.1 il fallait utiliser la proprieté SimpleMode à true mais elle n'existe plus.
Comment imiter cette propriété ?
Merci d'avance
Salut,
Voila qui te permettra de faire un controle personnalisé TabControl avec SimpleMode
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51 public class CtlSimpleTabControl : TabControl { private bool m_simpleMode = false; private bool m_simpleModeInDesign = false; protected override bool IsInputKey(System.Windows.Forms.Keys keys) { if (keys == Keys.Up) return false; if (keys == Keys.Down) return false; if (keys == Keys.Left) return false; if (keys == Keys.Right) return false; return true; } [DefaultValue(false)] public bool SimpleMode { get { return m_simpleMode; } set { m_simpleMode = value; RecreateHandle(); } } [DefaultValue(false)] public bool SimpleModeInDesign { get { return m_simpleModeInDesign; } set { m_simpleModeInDesign = value; RecreateHandle(); } } public override Rectangle DisplayRectangle { get { if ((m_simpleMode == true) && (!DesignMode || m_simpleModeInDesign)) { return new Rectangle(0, 0, base.Width, base.Height); } else return base.DisplayRectangle; } } }
- http://jeg.developpez.com
- Projet RPGen : Editeur d'environnement de simulation de mondes régis par intelligence artificielle, interagissant avec le joueur. Peut faire office d'éditeur de RPG en 2D. http://jegsbond.free.fr/RPGen/ (Cherche testeurs)
Merci je test
Partager