Merci beaucoup, cela marche très bien pour les mouches écrasées par la tapette.
Les greensock et tweenmax sont des classes qui proviennent d'un site où ils proposent plein d'animations "par le code". C'est ainsi que j'ai créé le déplacement des mouches (dans main2) et la fin de la ligne lance une fonction une fois l'animation terminée.
TweenMax.to(mouche, 4, {bezier:{autoRotate:true, values:[{x:xAlea, y:yAlea}, {x:0-mouche.width, y:finalPosY}]}, onComplete: supprMouche});
J'ai donc tweenmax(l'animation) qui se fait sur mouche et une fois cette animation terminée, je lance la fonction supprMouche. Là rebelotte, je n'arrive pas à cibler les mouches même en utilisant le même genre de code que pour les supprimer au clic, c'est à dire
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| for(var b:uint = 0; b < numChildren -1; b--){
removeChild(getChildAt(b));
} |
Sinon oui cela avance merci beaucoup. Une fois ce souci réglé (car là les mouches qui ne sont pas écrasées se collent sur les bords de la scène et y restent à l'infini) je pense que je pourrai me pencher sur les graphismes et les animations, le jeu sera terminé pour le code.
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