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Fight 4 Balls !


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  1. #1
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    Par défaut Fight 4 Balls !
    Bonjour à tous je développe un projet depuis plusieurs moi c'est un jeu de gestion stratégie autour du monde de Dragon Ball Z, pour la présentation je vais faire court,

    C'est un jeu dans lequelle vous devez améliorer votre personnage avec différents options, en commencant par les transformations, vous avez un total de 55 transformations dont 11 par classe, vous pouvez fusionner avec un autre membre arrivé au stade "Super Sayan 3", également des objets sont disponible pour vous donner un bonus de puissance.
    Pour vous aidez en combat vous avez une section nommé co-équipiers environ 15 personnages à améliorer afin de vous donnez un bonus de combat.

    Un système de combat et actuellement en préparation afin de proposer un jeu un peu plus moderne avec des images animer (voir img)
    Pour ce qui est du coté actions vous pouvez vous équiper d'un objet (3 type différents, avec 4 objet par type, et 7 rareté par objet)
    Vous pouvez crée une guilde/recruter, attaquer avec votre guilde.
    Vous pouvez également combiner les objets similaires afin de les rendres plus puissant
    Un forum et un système de message privée et à votre disposition pour rester en contact avec d'autres joueurs.
    Pour terminer, un mode d'éxpedition et disponible lorsque vous passez en mode hors-ligne afin de gagner des bonus lors de votre absence.

    Coté Technique c'est du pur php.

    Je n'ai pas de critère particulier pour le recrutement, seulement des personnes actives, qui ont un minimum de connaissance en php/js ...


    Merci de m'avoir lu.

    Le site : www.fight4balls.Fr







  2. #2
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    sympa le mockup mais le gameplay tu le vois comment (j'ai peut-être lu de travers) ? moi comme ça le RPG-craft en PHP/JS je le vois pas trop... surtout que tu te limite aux fans de DBZ (j'en fais partie, mais bon)

  3. #3
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    J'ai pas très bien compris ta question mais si c'est ce que je pense le système de craft et simple.

    Tu as par exemple 3 Attaque special "Kikoah" de rareté "Epique" tu peut les combiner pour tenter de cree un kikoah Legendaire, qui offre ainsi de meilleur bonus.

  4. #4
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    ma question sur le gameplay était plus globale que ça

    combien de joueurs par "partie" ?
    combien de temps dure une "partie" ?
    faut-il que les joueurs jouent en même temps ou c'est asynchrone ? si c'est asynchrone, que ce passe t'il si un joueur joue 10 minutes par semaine et un autre 5 heures par jour ?

    c'est ça que j'arrive pas trop à identifier... mais c'est peut-être parce que les MMO c'est pas du tout mon truc

  5. #5
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    Autant pour moi, le gameplay et baser sur du direct, plus un joueur et actif plus il prenndra le dessus sur les adversaire, mais actuellement le projet et en pause je n'ai plus aucun moyen de l'editer (pc hors service)

    Je suis entrain de reflechir a un nouveau systeme attaque, j'avais penser a rendre les guildes plus important et peut etre fixer des heures de combat ( 9-12-15-18-21-23H) seul les combats entres les guildes seront fonctionnel, plus les joueurs seront puissant plus la guilde fera des dommages.

    A chaque fin de combats vous gagnerez des récompenses en fonction de votre victoire/defaite, et chaque fin de journée vous recevrez un coffre avec de belle recompenses

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