Bonjour, Cadeaux STEAM à maintenant 1 an et demi, je suis actuellement le seul à travailler sur le projet depuis le début.
Aujourd'hui le site grandi et à besoin de grandir également dans ces fonctions.

Je recherche dont des personnes pouvant apporter de leur temps à fin de m'aider à compléter la version 6 du projet.

Les postes sont bénévoles, mais j'offre de l'hébergement Web et autres services similaire si le bénévole en as besoin.
Vous devez avoir un compte Facebook, et/ou Skype et/ou STEAM, pour faciliter la communication si vous êtes accepté.
J'exige que quelques heure par semaine, et doit y avoir un avancement notable dans les tâches alloués. Vous devez être également transparent dans l'avancement de vos tâches et dans vos disponibilité et répondre à mes demande de contact lorsque qu'il y en as (trop de demandeur disparaisse et répondre plus après m'avoir envoyé qu'une partie du travail). Assurez-vous d'être en mesure de respecter ces demandes en fournissant un temps raisonnable. Si vous ne pouvez plus m'aider, veuillez me l'indiquer à fin que j'attend pas après vous Vous devez avoir plus de 16 ans pour postuler (désolé, mais j'ai trop de trouble avec les jeunes en dessous de cet âge).

Cadeaux Steam est un projet sans but lucratif, je ne fais pas d'argent avec ce site.

Site Web: https://cadeauxsteam.com/
Page des offres d'emplois: https://cadeauxsteam.com/jobs
Page de contact: https://cadeauxsteam.com/contact <-- SVP passer par ce formulaire pour envoyer votre C.V.

Programmeur Web
Exigences;
  • Connaissance du PHP avec XML, SQL et GDLib.
  • Connaissance du HTML, JavaScript et Ajax/JSon.
  • Facilité de compréhension des Class et SDK (Steam SDK, Facebook SDK, SourceQuery, Pear Mail, PayPal Class)
  • Habileté avec Ajax (voir JSon également)
  • Travailler dans un environnement SSL


Tâches;
  • Système de synchronisation PHP entre notre base et celle de STEAM
  • Optimisation des codes actuels
  • Implantation de nouveaux systèmes; messagerie, boutique et interactions dynamiques



Graphiste
Exigences;
  • Bien connaitre les formats Web (nous utilison le PNG le plus souvent dans un transparent)
  • Pouvoir créer des images depuis rien (pas de base)
  • Respecter les exigences et les délais
  • être en mesure de retravailler les images produite à la volé et rapidement
  • Avoir une imagination structuré
  • Garder une ligne commune dans la création pour garder une marque de commerce dans la création des produits graphique


Tâches;
  • Remanier le logo actuel pour régler la finission de ce dernier
  • Créer une suite d'icones pratique pour les sections du site
  • Créer des bannières, badges et autres accessoires graphique
  • Créer des kits graphique piur les réseaux sociaux (Reddit, Facebook, Twitter)



Programmeur JAVA/Android
Ce poste exige que vous possédiez déjà une expérience dans les application Android, vous devrez continuer notre application Actuel et éventuellement la rendre meilleur.
Nous avons déjà notre compte de publication pour l'application et une application est déjà sur le marché, mais vous devrez;
  • Éliminer les aperçu WebView de l'application pour créer de quoi de meilleur et rapide (XML par exemple)
  • Intégrer des Push et autres fontions similaire
  • Inclure AdMob et l'utilise rà son plein potentiel



Programmeur Objective-C/iOS
Ce poste exige que possédiez déjà une expérience et idéalement que vous possédez le droit de poster sur le AppStore de Apple pour publier l'application.
L'application à créer est un clone de la version Android, vous devez en simple y inclure les mêmes fonctionnalités, voir y donner le même design (tout en respectant le style iOS).

Programmeur .Net/C#
Cette facette sera un beau défi, nous avons actuellement un code source utilisable avec Xamarin (Mono) pour un STEAMbot, ce robot doit être capable de faire des échanges et de communiquer avec le site Web. Ce robot sera hébergé sur un VPS Linux. Le code est buggé pour la version Linux mais marche sous Windows. La personne chargé de ce projet devra être autonome, et pourra avoir accès à un VPS en Root pour effectuer les tests. Tout les détails sont fournis sur demande. Les outils et codes sources seront également fournis. Il pourra continuer le projet actuel ou le re-commencé, selon le mieux pour mener le projet à bien.