Bonjour à tous,

Je suis un programmateur semi-amateur et je viens de programmer une application avec Xcode qui est actuellement disponible sur l'Appstore (pour les intéressés, elle s'appelle "HistoryMe").

J'ai longuement essayé d'implémenter une simple bannière publicitaire "iAd" sur la page d'entrée de mon application mais cette bannière reste vide.
J'ai suivi des techniques tant proposées sur Youtube que via Google mais aucune ne fonctionne (je ne pense pas m'être trompé, j'ai même essayé plusieurs fois les mêmes).

Quand je rentre dans le portail iAd via l'Itunes Store, il est indiqué que mon application est en mode "Test Ads" alors qu'elle doit être en mode "Ready for sale" pour afficher des publicités. Pourtant, dans "Manage Your Apps" de l'Itunes Store, mon application est en mode "Ready for Sale".

C'est comme s'il n'y avait pas de coordination entre l'Itunes Store et iAd. Cela fait bien 3 semaines que le statut n'a toujours pas changé.

Ma question :

Pourriez-vous m'aider?
Auriez-vous une technique récente et valide pour implémenter une bannière iAd dans une App via Xcode?

Si j'ai oublié de donner des informations, signalez le moi

Un tout grand merci d'avance!

Bonne journée,

Splitben

Nom : Capture d’écran 2014-07-06 à 22.30.20.png
Affichages : 147
Taille : 40,6 KoNom : Capture d’écran 2014-07-06 à 22.30.58.png
Affichages : 142
Taille : 20,5 Ko