Bonjour,

Tout est dans le titre...

J'ai environ 2000 documents répartis dans 70 répertoires, le tout actuellement regroupés dans une feuille d'un tableur.
je dois faire "une capitalisation sur ces différents documents".

Sur le principe, ils sont relatifs à un projet découpé en 4 grandes phases, chaque phase comprenant un ou plusieurs documents :
* Définition de la stratégie (différents documents eg. plan stratégique, évaluation du bassin d'emploi, gestion des risques, etc.)
* Organisation de la plateforme de gestion (charte de fonctionnement, fiche de poste, plsu de gestion, dossier individualisés, etc)
* Gestion opérationnelle (dossiers et éléments liés aux différents actions
* Clôture du projet (bilan, etc.)

Il s'agit de documents dans des formats divers rencontrés couramment en bureautique classique.

Dans mon tableau, j'i actuellement la liste de toutes les URL correspondant à chaque document.

je souhaiterai afficher les caractéristiques de chaque documents renseigné dans une base de données "simpliste" :
Un document = un enregistrement : lien, nom du document, suppression : O/N, phase, type, portée, réutilisation, remarques, ...) soit globalement quelques champs texte.

l'idée est de faire cette gestion avec une présentation de type formulaire, avec un défilement page par page (eg. un bouton précédent/suivant et de mémoriser les informations saisies.

Dans l'idéal, un menu ou équivalent (boutons ou autres) devrait me permettre de n'afficher que les documents non revus, ceux supprimés, etc.

je pense que cela est réalisable simplement avec PHP et sqlite par exemple, en mono utilisateur, à la limite sur une clé usb (zazouminiweb server a disparu )

Savez vous s'il existe un (ou plusieurs) scripts simples me permettant de faire cela.

je suis une daube en php, javascript, etc et n'ai pas envie de le faire sous acces (pb de licence d’utilisation)

Sur le principe, cela s'apparente un peu à une gestion de bibliothèque simplifiée, gestion du prêt en moins...

Par avance merci