Bonjour,

je suis tout nouveau membre de ce site que je connais depuis un petit moment, et j'aimerai vous solliciter pour connaitre votre avis sur une proposition salariale que j'ai eu tout recemment:

issu d'un BAC+2 IUT Telecom & Reseaux, je suis actuellement en prestation en tant que technicien reseau chez un client à Paris pour configurer a distance des flux ip dans le reseau MPLS d'un Operateur. Ma situation salariale est de 34Ke brut + 1,5 Ke frais (panier repas, primes, transports etc...). J'ai 7 ans d'experiences dans le deploiement DATA Operateurs (j'ai effectué des missions chez OBS, SFR ou Completel).

Souhaitant redescendre dans la province, et notamment dans la region Midi-pyrénnées, j'ai actuellement une proposition d'une SSII à 26,4Ke les 6 premiers mois ramenée ensuite à 29Ke pour effectuer une mission de deploiement reseau chez un grand operateur. Les frais annexes seraient 8e environ de ticket restos (pris en charge à 50% par la SSII) + 50% transports commun

Ne connaissant pas vraiment la situation dans le Sud, est-on sur une proposition en accord sur le marché ? Le delta entre ma remunération actuelle et celle proposée est consequente, je prefere avoir si possible des avis éclairés sur cette opportunitée.

Merci d'avance pour votre aide.