Bonjour,
J'ai une table MS Access (idPicture, idClient, FileName, FielSize, FileData (objet OLE), Content Type) dans laquelle sont stockées en binaire un grand nombre d'images (plus de 5000).
Je vais développer une nouvelle version de mon site en Django, mais je ne souhaite plus uploader les images en binaire dans une DB. Je souhaite les stocher dans un répertoire "Images" sous un nom idClient_idPicture_FileName.Content Type (ex: 3101_2124_MonMeuble.jpg)
Pour pouvoir migrer vers mon nouveau site, je voudrais écrire un script en ASP qui lirait chaque ligne de ma table pour générer automatiquement chaque image. Je souhaite les stocher dans un répertoire sous un nom idPicture_FileName.Content Type.

Ci-dessous le scrip qui me permet d'aficher les images depuis la db:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
<%
 
  Response.Expires = 0
  Response.Buffer = true
  Response.Clear
   ' My originl script
  	' ID of the file to retrieve
	    Dim idCarp, ID,Picture
		idCarp = request.querystring("idCarp")
		idPicture= Request.QueryString("idPicture")
 
	' Connection String
	Dim connStr
		connStr = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=" & Server.MapPath("../fpdb/Carpenters8114.mdb")
 
	' Recordset Object
	Dim rstemp
		Set rstemp = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
 
		' opening connection
 
		rstemp.Open "select iDPicture, idCarp, Picture, [File Size], [File Data],[Content Type] FROM Pictures WHERE idCarp = " & idCarp&" AND [File Size] > 0 AND idPicture = "&idPicture, connStr, 2, 4 
 
		If Not rstemp.EOF Then
 
			Response.ContentType = rstemp("Content Type")
			Response.BinaryWrite rstemp("File Data")
 
		End If
 
		rstemp.Close
		Set rstemp = Nothing
%>
Je suppose que dans le bloc "If Not rstemp.EOF Then" il doit être possibel d'écrire qqc qui sauvergarde l'image dans le répertoire Images.
Si oui, comment faire ?