Bonjour,

Je fait une réplication bidirectionnelle (en gros une sorte de RAID) entre 2 serveurs HFSQL 19.
J'ai d'abord créé la tâche manuellement depuis le centre de contrôle, puis j'ai voulu ne pas répliquer certains fichiers en test.
Il y a une liste d'éléments à ne pas répliquer, jusque là ok. Mais par contre lorsque je veux réactiver la réplication sur ces fichiers impossible !!
Il n'y a aucun bouton pour retirer les fichiers de la liste d'exclusion... c'est assez hallucinant (quoique au vu d'autres choses ça va..) mais vrai !

Je me suis dis que ce n'étais pas possible et qu'ils avaient forcément prévu cette action chez PC SOFT ! j'ai regardé du coté du Wlangage et là j'ai vu qu'on pouvais créer par code la réplication.

il y a la possibilité d'ajouter à la liste des exclusions (en mettant un - devant le nom du fichier) ou d'ajouter à la liste des fichiers répliqués. Mais lorsque j'ajoute un fichier dans la liste des répliqués, qui est déjà dans la liste des exclusions (cela dans le but qu'il soit répliqué à nouveau) donc sans mettre le "- " devant, il s'ajoute quand même à la liste des exclusions et apparait autant de fois que je fais la manip....

Quelqu'un a-t-il une solution pour retirer un fichier de la liste d'exclusion ? sans pour autant devoir supprimer et refaire toute la réplication (ce qui est le seul moyen que j'ai trouvé aujourd'hui....) ??