Bonjour,
Je suis en école d'ingénieur en informatique et il y'a quelques mois déjà je découvrais les technologies du web. J'ai été amené à réaliser un petit projet: un créateur et gestionnaire de tournois du style challonge.com (trés bon site, + que complet, mon but n'était pas du tout de faire quelque chose de cette ampleur).
Même si mon application est encore très sommaire, je voulais juste avoir des retours et des conseilles pour l'améliorer notamment à propos de l'arbre de tournois. Il est réaliser avec jquery, si le nombre de participants et trop important il y'a des décalages entre les cases, j'utilise des images pour faire office de liens entre les cases.
Y'aurait il une meilleur façon de procédé ? Un framework qui me permettrait de réaliser se travail de façon plus convenable ? Peut etre que canvas serait plus adapté ?

Voici le lien de mon appli : http://smash-tournament.herokuapp.com/ (inscription tres peut restrictive, vous pouvez mettre adresse et username bidon. dans le formulaire de création de tournois, si les champs sont laissés vides des noms sont générés aléatoirement)

Merci d'avance