|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 30 ![]() |
Mots clés :
Citation:
Citation:
Mais rentrons dans le vif du sujet, voici mon code. Ce sont 3 fichiers : lib.h, lib.cpp et main.cpp. lib.h lib.cpp Code :
Code :
Citation:
De plus, vous avez pu voir que j'ai au lancement de l'application le message suivant : Error while mapping shared library sections: lib.so: Succès. Qu'est-ce que ça siginifie, que le chargement est un succès, ou bien un échec Enfin, est-ce que le Using host libthread_db library "/lib64/tls/libthread_db.so.1 peut être une piste ? Est-ce que cette librarie libthread_db.so.1 peut être buggée ? J'utilise un processeur Intel Xeon 64 bits sur une distribution Red Hat Enterprise Linux WS release 4 (Nahant). Mes versions de gcc et gdb sont : Citation:
Citation:
|
|||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 30 ![]() |
Voilà, et comme le veut la loi de Murphy, si un problème se résout finalement tout seul, il y a de grandes chances pour que cela se fasse à l'instant suivant immédiatement la demi-heure passée à taper son problème sur un forum informatique.
Le problème se situait donc dans la définition de la variable LD_LIBRARY_PATH. Elle était positionnée à :. (à cause du script .bashrc qui éxecute export LD_LIBRARY_PATH=$LD_LIBRARY_PATH:., la variable étant, avant cet appel, vide). Je n'ai plus aucun problème avec gdb si j'éxecute : export LD_LIBRARY_PATH=. En résumé, le fait qu'il y ait : devant les répertoires pointés par la variable, ne plaît pas du tout à gdb. Je laisse ces 2 messages pour la postérité. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com