Bonjour,

Tout d'abord désolé si je manque de formalisme, c'est le premier forum dans lequel j'écris.

Alors voici mon problème, j'ai un MDM(Master Data Management) contenant plusieurs données que je dois transférer dans plusieurs tables d'une autre base de données que nous appellerons BD. Mon ETL ne peut pas fonctionner pour trois de ces tables car elles n'ont pas d'identifiant dans la MDM(leur identifiant dans BD devait être une auto complétion). Mon tuteur de stage(je suis étudiant) me demande donc de créer un application permettant de récupérer les données de la MDM, de rajouter les id manquant pour qu'ensuite mon etl puisse importer les données dans BD automatiquement en faisant la mise à jour tout les matins. Je suis tout nouveau dans l'utilisation de visual studio et je ne sais comment faire. Mon tuteur m'ayant conseillé de créer un base de données temporaire servant juste à mettre les id avec les bons champs. Comment importer les données de la MDM ? Comment rajouter les id? J'appelle au secours, si vous pouvez m'aider ou si vous connaissez un tuto, un exemple ou une aide en ligne.

Merci de m'avoir lu.