Bonjour,
Est-ce que vous connaissez Kexi (http://www.kexi-project.org/) ?
Mieux, est-ce que quelqu'un l'utilise et qu'en pensez-vous ?
Je cherche des alternatives libres.
Merci de vos réponses.
Cordialement
Bonjour,
Est-ce que vous connaissez Kexi (http://www.kexi-project.org/) ?
Mieux, est-ce que quelqu'un l'utilise et qu'en pensez-vous ?
Je cherche des alternatives libres.
Merci de vos réponses.
Cordialement
Des alternatives libres pour quoi précisément ?
Des SGBD libres il en existe, voir le comparatif SGBD
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
Cours et tutoriels développeurs et informatique
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
Je cherche des altenatives libres à beaucoup de logiciels, en particulier pour les installer chez moi. En effet, j'apprécie beaucoup la notion de communauté et de partage des connaissances (notion que je retrouve vraiment sur ce site). D'autre part, je n'ai pas forcément les moyens d'acheter les logiciels dont j'ai besoin (surtout s'il s'agit d'un besoin ponctuel) et je refuse de pirater des logiciels propriétaires (que je suis bien content de pouvoir utiliser aussi !). De plus, sur le plan professionnel, mon employeur nous encourage fortement à nous tourner vers les logiciels libres (allez savoir pourquoi ?Envoyé par Marc Lussac
).
Mais ma question n'avait surtout pas pour objet d'être à la source d'une ènième discussion sur ce sujet polémique. Ici, ma question portait vraiment sur Kexi (qui pourrait peut-être permettre de transférer facilement une BDD Access sur un poste Linux).
Merci pour l'info, je vais voir de ce pas.Envoyé par Marc Lussac
Cordialement.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager