IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement Web avec .NET Discussion :

login "sécurisé" post async


Sujet :

Développement Web avec .NET

  1. #1
    Expert éminent sénior Avatar de Pol63
    Homme Profil pro
    .NET / SQL SERVER
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    14 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : .NET / SQL SERVER

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 14 177
    Points : 25 125
    Points
    25 125
    Par défaut login "sécurisé" post async
    bonjour,

    <préambule inutile>
    je suis expert en windows forms/sql server, et j'essaye de me mettre au développement web
    je suis parti sur asp.net MVC (4 ?) razor typescript css (j'ai essayé less mais j'ai pas réussi à linker)
    il y a encore 2 semaines je pensais que le dev web c'était nul, en effet pour moi javascript c'était comme dans les années 90 pour faire un effet de suivi sur le pointeur, et autre texte qui clignote
    je pensais même que c'était une technologie aberrante, basée sur des standards mal nés (au final on sent quand même que l'héritage de l'html statique n'aide pas)
    après pas mal de tuto sur tout ca, je comprends finalement que c'est super puissant, qu'il n'y a plus forcément des allez retour réseaux avec refresh complet, mais que ca reste peu simple
    en windows forms tout est simple, il n'y a qu'un langage, et de l'intellisense partout (même en xaml ca commence à être pas mal sur vs 2013)
    là c'est quand même la galère avec 4 syntaxes différentes, et des trucs à mettre partout