IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

avec Java Discussion :

Nombres sur une valeur en StringBuffer


Sujet :

avec Java

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 6
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Nombres sur une valeur en StringBuffer
    Bonjour !

    Alors voila, je débute en Java et je n'ai pas trop d'expérience donc avec les diverses mécaniques.

    Dans le cadre d'un projet, je suis amené à faire une sorte de calculatrice en ligne de commandes avec un fichier intrant et trois sortants. L'intrant prend un calcul sous forme complètement parenthésée.
    Les sortants doivent produire l'évaluation, la forme polonaise et la forme polonaise inversée de ce calcul.

    Pour la notation polonaise inversée, pas de soucis, avec une pile c'est passé tout seul.

    Mais là je suis à l'évaluation du calcul. J'ai produit ce code (qui, je m'en aperçois, pourra être grandement simplifié et je m'y attellerai si ce code peut être productif)
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    public String eval(String s) {
    		StringBuffer eval = new StringBuffer();
    		eval = getReversePolish(s);
    		StringBuffer tempEval = new StringBuffer();
    		tempEval = eval;
    		int temp=0;
    		double temp2=0;
    		for(int k = 0; k<tempEval.length();k++){