Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente très brièvement je suis un jeune graphiste autodidacte de 25ans, résident au Québec passionnée comme beaucoup ici je présume d'informatique et d'Art sous toute ses formes. Je suis en ce moment à la recherche de quelques petits projets d'applications sympa sur lesquelles travailler.

Je suis relativement perfectionniste si l'on peut dire et ma foi ( je le confesse ) assez sélectif je ne suis pas donc ouvert à travailler sur n'importe quel projet. Néanmoins une application sympathique, simple, original, novatrice (dans l'idéal) et qui surtout cible un besoin particulier et récurrent constitue le genre de projet qui attire mon attention.

Je suis pleinement ouvert donc à recevoir vos projets pour autant qu'il soit sérieux et qu'un minimum de travail soit dors et déjà effectué. Bien sur il serait culotter de ma part de me retirer sans vous laissez un petit aperçu de mes travaux :


----------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------


Ici un bref aperçu de l'interface réaliser pour une application ( ND ) permettant de régler nos petites dettes entre copains


----------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------


Ici un bref aperçu d'un travail en cours pour un logiciel personnel de billeterie.

Nom : app2.png
Affichages : 182
Taille : 114,0 Ko

Ici une dernière image présentant une interface réaliser pour un projet fictif autour du principe de géolocalisation/tourisme.

Voila en espérant en intéresser plus d'un et recevoir quelques propositions je vous souhaites à toutes et à tous une excellente fin de soirée!