IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception Web Discussion :

Téléchargement de programme.


Sujet :

Conception Web

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 39
    Points : 50
    Points
    50
    Par défaut Téléchargement de programme.
    Bonjour je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne section mais j'ai pas mal de question
    1ère question : Alors voila : j'ai crée un programme et j'aimerais le mettre en téléchargement sur mon site mais je ne sais pas comment faire pour que , quand l'utilisateur va cliquer sur le bouton "télécharger" (par exemple) , et bah alors les fichiers vont se télécharger.
    2ème question : En faite j'ai une petite question à propos de mon programme : j'aimerais bien le mettre à jour mais ne sais pas comment faire donc ca veut dire : je met a télécharger mon programme les gens le télécharge et puis j'ai envie de faire un version 2.0 et je ne sais pas comment faire pour que tout les utilisateurs du programme reçoivent un message pour obtenir la version 2.0 (par exemple).
    3ème question (C'est ma dernière ): Comment on fait pour gérer le nombre d'utilisateurs (Par gérer je veux dire pour que le programme ne plante pas) ? On m'a dit que il faut un serveur mais je ne sais pas comment faire pour héberger mes fichiers vers un serveur.

    Voila j'ai posé mes questions , j'en aurais peut-être encore par la suite et si c'est le cas je vous poserais les questions
    En espérant une réponse vite , merci
    PS : Si je n'ai pas été clair , demandé moi car je ne suis pas tout le temps hyper claire Merci

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de Vil'Coyote
    Homme Profil pro
    Développeur adélia & Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    4 583
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur adélia & Web
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 4 583
    Points : 7 503
    Points
    7 503
    Par défaut
    1ère question : Alors voila : j'ai crée un programme et j'aimerais le mettre en téléchargement sur mon site mais je ne sais pas comment faire pour que , quand l'utilisateur va cliquer sur le bouton "télécharger" (par exemple) , et bah alors les fichiers vont se télécharger.
    un fichier oui. des fichiers non. un téléchargement classique suffit de pointer vers ton fichier ou de forcer le téléchargement via un page appropriée (php, par exemple en forçant le header) le mieux si tu as plusieurs fichiers et de faire un zip.

    2ème question : En faite j'ai une petite question à propos de mon programme : j'aimerais bien le mettre à jour mais ne sais pas comment faire donc ca veut dire : je met a télécharger mon programme les gens le télécharge et puis j'ai envie de faire un version 2.0 et je ne sais pas comment faire pour que tout les utilisateurs du programme reçoivent un message pour obtenir la version 2.0 (par exemple).
    soit tu demande un mail pour informer les gens soit tu gère du client serveur. mais là, la question est à poser sur le forum dédié à ton langage de programmation. pas ici.

    3ème question (C'est ma dernière ): Comment on fait pour gérer le nombre d'utilisateurs (Par gérer je veux dire pour que le programme ne plante pas) ? On m'a dit que il faut un serveur mais je ne sais pas comment faire pour héberger mes fichiers vers un serveur.
    à quoi sert de gérer le nb d'utilisateur si ton programme et local? fudrait expliquer un peu plus le but de ton programme pour avoir une réponse plus clair.
    la vie n'est pas cirrhose des foies ...

    Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
    FAQ Web - Tuto Web

  3. #3
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 39
    Points : 50
    Points
    50
    Par défaut
    Citation Envoyé par Vil'Coyote Voir le message

    à quoi sert de gérer le nb d'utilisateur si ton programme et local? fudrait expliquer un peu plus le but de ton programme pour avoir une réponse plus clair.
    Bah c'est un navigateur internet si tu veux savoir alors je ne sais pas si le nombre d'utilisateur est vraiment important ?

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. cherche programme de téléchargement de fichier
    Par phoque.r dans le forum Internet
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2007, 19h24
  2. Programme de téléchargement, comment faire ?
    Par fouad93290 dans le forum C++
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/02/2007, 09h17
  3. programme de contrôle du téléchargement
    Par valarko dans le forum Internet
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2006, 17h17
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2006, 17h54

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo