Bonsoir tout le monde,

Je suis entrain de réaliser un logiciel dans lequel je dois exporter le contenu d'un DisplayObjet (UIComponent) en png transparent. Tout fonctionne en png simple. Voici le code que j'utilise :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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var bitmapData:BitmapData = getBitmapData(spritesheet);
var png:PNGEncoder = new PNGEncoder();
var ba:ByteArray = png.encode(bitmapData);
 
fileRef = new FileReference();
fileRef.addEventListener(Event.COMPLETE, fileSaveComplete);
fileRef.addEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, error);
fileRef.save(ba, 'FileName.png');
Je n'ai pas vraiment d'idée, j'ai essayé d'utiliser la fonction png.encodeByteArray mais cela n'a pas fonctionné. Je précise que l'objet "spritesheet" est un UIComponent (Commence peut-être à être dépassé celui là, mais je ne pense pas que le problème vienne de cela).

Si vous avez besoin de plus de détails je vous répondrai le plus rapidement possible.

Merci pour votre aide,


Mickaël