Bonjour,
Je desire creer des composants web. Quel est à votre avis la meilleur facon de faire. Je suis tombé sur google polymer mais il y a peu de tutoriaux la dessus.
Merci pour vos conseils.
Bonjour,
Je desire creer des composants web. Quel est à votre avis la meilleur facon de faire. Je suis tombé sur google polymer mais il y a peu de tutoriaux la dessus.
Merci pour vos conseils.
Salut Topolino,
En août dernier j'avais fait un petit post là dessus. Et ce post aussi sur les outils dispo. Je pense que ça n'a pas beaucoup changé depuis.
ça me rappelle bizarrement ta discussion de mai dernierEt je me rends compte que j'ai oublié de répondre à ta dernière question
Quel est ton besoin aujourd'hui ?
Les outils dispo (Polymer, x-tags) sont toujours d'actualité, je ne pense pas qu'il y a ait eu du neuf de ce côté. Par contre, il y a eu une certaine maturité.
jquery et ui sont a priori suffisants .. plein de composants, sinon http://www.jqwidgets.com/jquery-widgets-demo/
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Pour le moment certainement, mais le futur c'est les composants web.
- Réutilisables simplement,
- Dissociés du DOM avec leurs propres styles, js, comportement (plus de conflit avec le reste)
- Meilleur lisibilité (on oublie les soupes de divs imbriqués)
Par contre, ça va bientôt être la jungle, et ça ne sera pas facile de s'y retrouver, je pense. Jusqu'à ce qu'un acteur majeur se démarque des autres.
Je veux ce que tu as précisé:
Le projet avait été mis de cote et cela revient maintenant.- Réutilisables simplement,
- Dissociés du DOM avec leurs propres styles, js, comportement
On veut donner la possibilité à des tiers d'afficher des composants financier avec datas fournit très facilement et indépendant de leur techno.
Partager