Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis, j'essaye d'apprendre tout doucement Windev, et j'essaye de faire un petit programme qui se connecterai à mon serveur via SSH pour récupérer des informations.. j'ai essayé avec cssh4wd ca ne marche pas... du coup je me suis aidé du post: http://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft....40473/read.awp après plein d'erreur et de bidouillage lol j'ai arrivé a plus d'avoir erreur parcontre je ne sais pas si je suis connecté ou pas... je vous donne mon code:

Code

nIdDLL est un entier
nIdDLL = ChargeDLL("ExtraPuTTY.dll")
SI nIdDLL = 0 ALORS
Erreur("Erreur lors du chargement de la DLL")
SINON
Info("DLL chargée")
DéchargeDLL(nIdDLL)
FIN
nResultat est un entier
Connexion est une Description d'API
Connexion.NomDLL = "ExtraPuTTY.dll"
Connexion.NomFonction = "Connexion"
Ip est un entier
Ip = "MONIP"
password est un entier
password = "MONPASS"
port est un entier
port = "22"
user est un entier
user = "MONUSER"

nResultat = AppelDLL32("Connexion.NomDLL", "Connexion.NomFonction", "ip", "user", "password", False, 1, 22, 0, "&CallBackRcvData", 0)
SI nResultat <> 0 ALORS
// Erreur
RETOUR
FIN
Message(nResultat)

sTamponReception est une chaîne sur 10000

sTamponReception = Répète(Null, 10000)
J'ai créer une procédure "CallBackRcvData" avec dans terminaison :
PROCEDURE CallBackRcvData(ip est un entier, Buff est un chaîne, Size est un entier, ConnectionStatus est un entier)

VbBuf est une chaîne ASCIIZ sur 10000

SI (Size > 0) ET (ConnectionStatus = 0) ALORS
VbBuf = Complète(Size + 5, Null)
API("kernel32", "RtlMoveMemory", &VbBuf, Buff, Size)
Trace(VbBuf)
SINON SI (ConnectionStatus <> 0) ALORS
Erreur("Connection closed by remote host")
FIN
Donc là j'ai plus d'erreur à part quand je ferme ma fenêtre j'ai toujours cette erreur: "Les paramètres d'appel du code 'Terminaison de CallBackRcvData' sont incorrects : on attendait 4 paramètres et on en a reçu 0."

J'ai beau regardé sur internet je ne trouve pas, comme je l'ai dis je débute vraiment et bidouille le truc..
ps: vous moquez pas du code donc si quelqu'un aurai une solution? ou pourrait m’éclairer ? merci à vous