Bonjour,

Je m'appelle Maxime, mon pseudo est SinGa et j'ai 21 ans.
Passionné de programmation, j'ai appris de nombreux langages différents (html, css, JavaScript, Ajax, PHP, MySql, pdo, c, c++, …).
Comme vous l’aviez peut-être compris, je serais donc le programmeur de ce jeu.

L'Ordre Des Chevaliers - Jeu de combat par navigateur

► Genèse

Étant un grand fan de jeu par navigateur internet, j'ai toujours rêvé de programmer mon propre jeu.
J'en ai parlé à mon frère qui débute dans la modélisation 3D et nous nous sommes lancés dans cette aventure.
Sans plus tarder, je vais vous parler du jeu.

► Le jeu

Pour commencer, le jeu s'appellera « L'Ordre Des Chevaliers ». Il s’agit d’un jeu exclusivement basé sur le combat entre joueurs.

Chaque chevalier aura un niveau, qui augmentera tous les X combats remportés.

Quand un chevalier gagne un niveau, un point de caractéristique sera à placer dans l'attaque ou la défense, ce qui augmentera les caractéristiques de base du chevalier.

Les combats s'effectueront sur 3 rounds où les joueurs devront délimiter une zone d'attaque et une zone de défense, une fois que les deux joueurs auront délimité les zones des 3 rounds, le combat sera affiché par une animation qui se terminera par le résultat final du vainqueur.
Le vainqueur du combat obtiendra donc +1 combat gagné et des pièces de bronze.

Une forge est à la disposition des joueurs qui leur permettra d'acheter, d'améliorer et de recycler des équipements.
Divers équipements seront disponibles pour augmenter les dégâts et la défense de leur chevalier.
Un marché sera aussi accessible pour acheter ou vendre vos objets par le biais d'un achat immédiat ou des enchères.

Chaque chevalier aura la possibilité de devenir le suzerain d'un nouveau joueur, pour cela le joueur devra s'inscrire au jeu par le biais d'un lien de vassalité.
Si un joueur s'inscrit au jeu via un de ces liens, il devient donc le vassal de ce joueur.
Quand un vassal obtient un niveau, le suzerain de celui-ci gagnera des pièces de bronze et d'autres avantages.

Les joueurs pourront créer ou rejoindre une faction, chaque faction aura un niveau qui fonctionne de la même manière que les chevaliers. Ce niveau sera augmenté par le biais des membres de la faction, pour chaque combat gagné par l’un d’entre eux, la faction obtiendra +1 combat gagné.

Des tournois seront organisés régulièrement, par catégorie de niveau (de niveau 1 à 9, 10 à 19, 20 à 29, etc.).
Les chevaliers qui termineront dans les 10 premiers gagneront des pièces et des combats gagnés.</p>

► Avancement : La programmation du jeu est terminé !

Les différents langages de programmation utilisés pour la réalisation du jeu sont le HTML, CSS, JavaScript, Ajax, PHP et PDO.
Les équipements et les décors du jeu seront réalisés en 3D pour avoir un rendu plus propre et pouvoir réaliser de petites animations.

► Recrutement

Je suis donc à la recherche d’un webdesigner qui aura comme tâche la réalisation complète du design du jeu, des logos, des bannières, etc., ainsi qu’un modélisateur 3D qui s’occupera de la réalisation d’une partie des équipements.
Chaque participant au projet sera rémunéré d’un pourcentage des gains que le jeu rapportera.
Je cherche des personnes sérieuses et motivées par le projet.

► Contact

Vous pouvez me contacter directement en message privé, par email à l’adresse [ordre-des-chevaliers@gmx.fr] ou via Skype [singa.07].

Merci d'avoir lu le projet et espère que des personnes soit intéressé à rejoindre le projet.
Bien cordialement, Maxime.