Hello,

J'espère que je suis dans la bonne section du forum pour ma recherche

Je suis actuellement co-fondateur d'un réseau social professionnel et j'y travaille à plein temps depuis 4 ans. J'aime beaucoup la création et l'édition de sites innovants.

J'ai eu l'idée d'un site fun sur la plongée sous-marine avec l'aspect social. Ce n'est pas vraiment un réseau social, mais plutôt basé sur le visuel.
Il pourrait d'ailleurs se dupliquer sur d'autres sports.

Il n'y a pas de business model au départ, bien que j'ai quelques idées, mais c'est vraiment pour le côté fun au début en tout cas.

Je recherche donc un partenaire développeur sympa pour mettre en place ensemble ce projet à côté de nos emplois respectifs.

Je peux m'occuper du design, contenu, recherche de partenariats, acquisition du trafic, etc...

Voici les compétences nécessaires en développement pour ce site :
- HTML 5
- CSS
- Javascript
- Ajax
- Maîtrise de l'API Google Maps ou équivalent ou volonté de la maîtriser
- PHP
- SQL
- Et certainement d'autres compétences que je ne vois pas à première vue !

Je suis bien sûr prêt à aider dans le développement avec mes petites connaissances (mais cela ne va pas très loin ^^).

Comme vous avez pu le comprendre, il n'y a pas de rémunération possible au début. C'est vraiment un projet cool et innovant. Par la suite, on pourra peut être en tirer des bénéfices.

Je ne peux pas en dire plus en public, mais si vous êtes intéressés je me ferai un plaisir de vous l'expliquer de vive voix

Merci !